Items in shopping bag:
Close-up of Ana de Armas waering a black dress with Chopard Jewellery

Partenaire officiel "Mourir peut attendre"

Dans "Mourir peut attendre", le 25e film James Bond, Ana de Armas qui incarne Paloma à l'écran porte trois modèles de Haute Joaillerie de la collection Green Carpet de Chopard. Confectionnées dans le respect de l’Homme et de la nature, ces pièces pourront être admirées dans les salles de cinéma dès le 6 octobre.

Movie poster on which Ana de Armas is wearing a black dress

"Mourir peut attendre" Chopard loves cinema

Sous l'égide sa co-présidente et directrice artistique Caroline Scheufele, Chopard apporte régulièrement sa contribution au septième art. Chopard a l'immense fierté d'être partenaire officiel de "Mourir peut attendre", le dernier film James Bond.

Chopard jewellery
Chopard jewellery
Chopard jewellery

Ana de Armas Joaillerie de "Mourir peut attendre"

Dans ce 25e film James Bond, Paloma, incarnée par Ana de Armas, porte un collier serti de 43 carats de diamants taille poire. Un bracelet composé d’une cascade de 82 carats de diamants taille poire et taille brillant orne également son poignet. Des boucles d’oreilles serties de 14 carats d’élégants diamants taille poire viennent parfaire son look.

Close-up of Ana de Armas wearing chopard jewellery

Luxe durable Collection Green Carpet

Dans "Mourir peut attendre", Ana de Armas porte trois créations de la collection Green Carpet de Chopard. Cette parure est la première à être composée de matières entièrement issues de sources durables telles que l’or Fairmined certifié éthique et les diamants issus de fournisseurs membres du Responsible Jewellery Council (RJC). Engagée depuis 2013 dans le projet de luxe durable mené par la Maison, Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, a été ravie de présenter ces splendides créations dont émane une aura aussi esthétique qu’éthique.

Chopard happy hearts necklace in gold Chopard happy hearts necklace in gold

Chopard x 007 Golden Hearts

La Maison Chopard a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec la franchise James Bond pour la création d’une collection de bijoux uniques : Happy Hearts - Golden Hearts.