HAPPY CHOPARD BIGARADIA

La Maison Chopard est ravie de présenter une nouvelle Eau de Parfum au sein de la COLLECTION HAPPY CHOPARD. HAPPY CHOPARD BIGARADIA, une nouvelle ode sensorielle à la joie de vivre, inspirée par la beauté infinie de la nature. Derrière HAPPY CHOPARD BIGARADIA se trouve une jeune parfumeuse de talent, Dora Baghriche, qui a déjà composé FELICIA ROSES et LEMON DULCI.

+ Suite

Mille Miglia Classic Chronograph Zagato 100th Anniversary Edition

Chopard et Zagato se sont rencontrés lors des rallyes Mille Miglia. Entre la Maison horlogère et le fleuron du design automobile italien, l’entente ne pouvait qu’être parfaite. Amour de la mécanique, passion des formes, respect de la tradition, attirance pour la course et la performance, autant de points communs qui débouchent aujourd’hui sur cet hommage de Chopard au centième anniversaire de son partenaire de course et ami. Un hommage mécanique, évidemment, avec la montre Mille Miglia Classic Chronograph Zagato 100th Anniversary Edition, façonnée par Chopard en édition limitée de 100 pièces. 

+ Suite

Chopard, l’alchimiste du cœur

A travers de tout ce que la Maison crée et incarne, Chopard procure au geste d’offrir toute sa grandeur et sa noblesse : les cadeaux deviennent des liens porteurs d’émotion et de valeurs partagées. La Saint Valentin donne l’occasion à l’horloger-joaillier d’exprimer une fois de plus son génie créatif et son pouvoir d’alchimiste. En transformant la matière en talismans précieux, Chopard se fait le messager des plus belles déclarations.

+ Suite

Chopard illumine l’univers de la Haute Joaillerie avec la collection Magical Setting

Chopard, Artisan des Emotions, enflamme les traditions de l’univers de la Haute Joaillerie avec une nouvelle collection scintillante, Magical Setting. Avec cette collection, Caroline Scheufele explore la lumière sous toutes ses multiples facettes : en tant que symbole du divin, de la pureté, de la joie et de l’euphorie, mais encore comme essence du glamour et de la séduction. Cette nouvelle collection constitue, dans l’ineffable clarté de son mystère, et dans la magie de ce qu’elle révèle, la source émotionnelle la plus puissante d’une pierre ou d’un bijou.

+ Suite

Giambattista Valli et Chopard illuminent
la Semaine de la Haute Couture de Paris

Après le succès d’une première collaboration initiée lors de la Semaine de la Haute Couture de Paris en juillet 2018, la Maison Giambattista Valli a renouvelé son invitation à Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique chez Chopard, de parer son défilé Haute Couture 16 des dernières créations de Haute Joaillerie sorties de ses ateliers. Cette collaboration permet que toutes les synergies des métiers d’art de la Haute Couture et de la Haute Joaillerie soient mises à l’honneur : un même élan artistique, un esprit libre, une démarche artisanale et une exigence de perfection.

+ Suite

L.U.C XP Urushi année du Cochon

Chopard ajoute une pièce d’exception à sa précieuse collection de garde-temps L.U.C XP Urushi mettant tous les ans à l’honneur l’un des douze signes du zodiaque. L’art ancestral japonais de l’Urushi est ainsi convoqué pour réaliser une montre sur le thème de l’Année du Cochon du calendrier traditionnel chinois. Généreux, perspicace et frivole, l'animal prête son visage jovial à une création au raffinement exceptionnel, animée par un calibre L.U.C extrafin, le mouvement 96.17-L.

+ Suite

Fêtes de fin d'année 2018

Une touche de magie, un vent de douceur. Chez Chopard, la Maison au grand cœur, les fêtes de fin d'année constituent une parenthèse enchantée dans un monde trépidant. Un moment spécial où ceux qui s'aiment se retrouvent pour vibrer au même diapason, emportés dans un tourbillon de beauté. À travers ses créations et tout ce qu'elle incarne, la Maison cultive l'art d'offrir avec grandeur et noblesse : les cadeaux se font l'expression d'émotions et de valeurs partagées. Bijoux talismans et moments de grâce se succèdent au cours de festivités majestueuses. Des créations riches de sens révèlent l'éclat étincelant qui fait le caractère exceptionnel de Chopard. Que la fête commence !  

+ Suite

L.U.C Perpetual T Spirit of ‘La Santa Muerte’

Crânes, fleurs, soleils, guitares, la Sainte Mort lui va si bien. En hommage à la culture du Mexique, Chopard livre un nouveau garde-temps d’exception: la L.U.C Perpetual T Spirit of ‘La Santa Muerte’. Entièrement gravés à la main par les artisans de Chopard Manufacture, ses boîtier et cadran en or sont parcourus de motifs typiques du Día de Los Muertos. A l'intérieur, sous le masque de mort, bat l'un des calibres les plus sophistiqués qui soient : un tourbillon quantième perpétuel à 9 jours de marche.

+ Suite

Chopard x L'Oréal Paris

Pour la deuxième année consécutive, Chopard était le joaillier exclusif du Défilé L’Oréal Paris. Un évènement ouvert au grand public qui célébrait sur la Seine, cœur symbolique de Paris, la créativité de deux univers intrinsèquement liés à la capitale française : la mode et la beauté. Sur le podium ont défilé les plus belles égéries L’Oréal Paris, présentant 70 looks qui rendaient hommage à l’élégance parisienne.

+ Suite

Chopard X NET-A-PORTER

Le 11 octobre, le célèbre joaillier et horloger Chopard intègrera la plate-forme NET-A-PORTER. Pour la Maison familiale suisse, cet événement marquera le début d'un partenariat majeur avec un site de vente de produits de luxe en ligne d'envergure mondiale.

NET-A-PORTER commercialisera des créations intemporelles issues de l'emblématique collection Happy Diamonds de Chopard.  Cette collection remarquable, fondée sur un concept unique dans l'histoire de la joaillerie et de l'horlogerie, possède un charme léger et joyeux.

+ Suite

Load more articles