Chopard Love Night

Partager
Linkedin

Un parfum de romance flottait délicatement dans le décor de rêve de la Chopard LOVE Night, une soirée pleine de surprises marquée notamment par une prestation magistrale des chanteurs d'opéra Anna Netrebko et Yusif Eyvazov, un numéro de l'artiste Dita von Teese et un défilé de créations de Haute Joaillerie de la collection Red Carpet. Des festivités couronnées par un concert de la superstar mondiale Mariah Carey

L'amour pour thématique

Cette année, Chopard a choisi l'AMOUR comme thème central de sa présence au 72e Festival de Cannes, donnant le ton de la grande soirée organisée par la co-présidente et directrice artistique Caroline Scheufele, durant laquelle la décoration imaginée par la Maison rendait un splendide hommage aux décors des grands films romantiques. Les invités ont été accueillis sur un tapis coloré réalisé par Aquafil en ECONYL® – une fibre entièrement composée de plastique recyclé comme des filets de pêche en fin de vie – reflétant à merveille les engagements éthiques de la Maison. 

Mariah Carey illumine la grande soirée de Chopard à Cannes

Aux douze coups de minuit, Mariah Carey, star internationale de la pop et du R&B, a fait son apparition sur scène, galvanisant l'assemblée avec ses tubes légendaires : Emotions, Always be my baby, My All, Touch my Body, Vision of Love, We Belong Together et Hero. Après la longue ovation réservée à ce concert exceptionnel, les invités ont dansé toute la nuit au son des platines de DJ Cassidy. 

Retour au Blog