Items in shopping bag:

Sept "Happy Women"

Partager
Linkedin

Caroline Scheufele a choisi sept Happy Women à l'influence inégalée pour incarner les Happy Diamonds. Sept amies de la Maison qui représentent, chacune à leur manière, une façon forte, libre et joyeuse de vivre dans le monde et de s'approprier l'esprit de l'époque. Deepika Padukone, Aja Naomi King, Jung Ryeo-Won, Sadie Sink, Anne Nakamura, Dorra Zarrouk et Yang Zi se sont toutes emparées des codes de leur temps pour tracer leur chemin de manière à la fois singulière et généreuse. Des voix puissantes qui résonnent avec celle de Karin Scheufele - la mère de Caroline Scheufele - qui s'exclama un jour, devant les premières esquisses des futurs Happy Diamonds : "Les diamants sont plus heureux quand ils sont libres". Une richesse de chemins de vie qui s'entrecroisent, créent des liens et des émotions, donnant ainsi une nouvelle texture à la Joie de Vivre.

 

Aja Naomi King - L'optimisme d'une actrice et activiste

Imaginez que vous passiez de cours de théâtre en Californie, puis à Yale, à faire un tabac sur le grand écran avec un rôle dans How To Get Away With Murder.
Aja Naomi King peut remercier son extraordinaire force de vie et sa vision optimiste de la vie pour cette tournure des événements bien méritée.
Lauréate du Rising Star Award lors de la 10e cérémonie annuelle d'Essence Black Women in Hollywood, elle milite activement pour la promotion des droits des femmes et l'égalité raciale et s'engage à faire évoluer les représentations de la beauté. Pour Aja, la joie de vivre et le rire sont essentiels pour ouvrir une fenêtre plus inclusive, égalitaire et heureuse sur le monde.

Aja Naomi King

 

Sadie Sink - La noblesse d'une actrice douée

Sadie Sink s'est sentie immédiatement liée à l'initiative Journey To Sustainable Luxury de Chopard.
Actrice de Broadway à l'origine, elle est désormais reconnue dans le monde entier pour son rôle de Max dans Stranger Things et devrait apparaître dans la trilogie Fear Street de Netflix.
Au-delà de sa carrière florissante, cette actrice représente un monde en mouvement. Pleine de vitalité et d'enthousiasme, elle s'engage à utiliser son influence pour défendre l'environnement. En 2018, elle a reçu le Hollywood International Independent Documentary Award of Excellence for Narration pour sa contribution à Dominion, un documentaire sur les droits des animaux.

Sadie Sink

 

Deepika Padukone - Une légende contemporaine pleine d'assurance

L'une des actrices les plus acclamées d'Inde, Deepika Padukone a un cœur d'or et s'aventure volontiers au-delà du monde du cinéma pour soutenir d'innombrables initiatives. En tant que fondatrice de la Live Love Laugh Foundation, elle soutient les efforts visant à résoudre les problèmes de santé mentale, tant dans son propre pays qu'à l’étranger.

Deepika Padukone

 

Dorra Zarrouk - Un éclectisme généreux

Une résolution pour être heureuse ? Rire, partager du temps avec les personnes qu'elle aime et prendre soin d'elles comme d'elle-même, ne jamais se comparer aux autres et chérir tout ce qu'elle a déjà.
Tout juste sortie de l'université, Dorra Zarrouk a fait une entrée remarquable et remarquée dans le monde de la danse. C'est cependant ce qu'elle a fait par la suite qui reflète toute son énergie et son charisme. Aujourd'hui, avec près de 30 films et autant de séries télévisées à son actif, en plus de pièces de théâtre et de documentaires, Dorra est l'une des étoiles les plus brillantes des écrans égyptiens et au-delà.

Dorra Zarrouk

 

Anne Nakamura - La beauté d'un regard curieux

Voici Anne Nakamura, considérée comme "la plus belle" dans son Japon natal. Elle a appris le pouvoir du sourire dès son plus jeune âge et, en tant qu'ancienne pom-pom girl, elle est convaincue qu'un sourire "peut faire des merveilles pour le courage ou l'humeur d'une autre personne".
Cependant, avoir un physique de rêve n'est pas synonyme de rester immobile, bien au contraire. La sérénité et une attitude positive peuvent également aller de pair avec le dépassement de soi. En tant que femme en mouvement, elle peut facilement s'identifier aux Happy Diamonds qui tracent constamment de nouvelles trajectoires. Comme elle le dit elle-même : "Lorsque je regarde le cadran de ma Happy Sport, je me sens totalement en phase avec ces diamants qui tournent librement et sont contamment en mouvement."

Anne Nakamura

 

Jung Ryeo-Won - D'innombrables histoires et un sourire rempli de curiosité

"Je dansais tout à l'heure, et j'étais très heureuse d'entendre le 'son' de mes Happy Diamonds." Parfois, ce sont les petites choses qui apportent le plus de joie. Avec sa curiosité avide et son inventivité sans bornes, Jung Ryeo-Won était destinée à ressentir des affinités avec les Happy Diamonds. Icône de la culture pop coréenne et célèbre actrice ayant le don de capturer l'essence des choses, c'est peut-être elle qui le dit le mieux : "Les Happy Diamonds sont comme des enfants qui évoluent sur une patinoire. Je pensais que les bijoux étaient censés être fixés dans une certaine position, mais avec ceux-ci, on a presque l'impression de les libérer." Ce qui est certain, c'est que Jung dégage une liberté sans entrave et une grâce immense.

Jung Ryeo-won

 

Yang Zi - Un héritage d'émerveillement

Déjà une star en Chine à l'âge de sept ans, Yang Zi a toujours pris soin de chérir et d'entretenir l'enfant qui est en elle. La célébrité et les apparitions publiques n'ont pas entamé son sens de la joie pure : "Je crois aux contes de fées et je vois le bien dans le monde. Ce sont mes convictions. Il y a une partie de mon enfance que je veux préserver, et cela peut continuer parce que je suis entourée de bonnes personnes."
Impliquée dans divers projets caritatifs, notamment pour les enfants, elle maintient l'importance d'être une femme émancipée et indépendante financièrement. C'est une valeur cardinale à ses yeux : "C'est cette indépendance financière qui nous permet d'aller où nous voulons et de faire ce qui nous plaît, sans demander la permission à quiconque." Aujourd'hui classée parmi les personnalités chinoises les plus influentes, sa force n'a jamais occulté sa capacité à regarder le monde avec tendresse, joie et émerveillement.

Yang Zi

En savoir plus
Retour au Blog