Items in shopping bag:

Partenaire officiel du film Mourir peut attendre

Partager
Linkedin

Partenaire officiel du film "Mourir peut attendre"

 

La Maison Chopard a annoncé qu'elle sera le partenaire officiel de "Mourir peut attendre", le 25ème film de James Bond. Ana de Armas, qui joue le rôle de Paloma dans le film, portera trois modèles de haute joaillerie de la Green Carpet Collection de la Maison, conçus dans le respect de l'humain et de la nature.

 

Dans le film, Ana de Armas porte un collier serti de diamants taille poire pour un total de 43 carats. Un bracelet composé d'une cascade de 82 carats de diamants taille poire et taille brillant orne également son poignet. Enfin, des boucles d'oreilles serties de 14 carats de diamants en forme de poire rehaussent son look.

 

Toutes ces créations font partie de la collection Green Carpet de Chopard, la première à être entièrement réalisée à partir de matériaux extraits de manière durable sous la forme d'or et de diamants éthiques certifiés Fairmined provenant de fournisseurs approuvés par le Responsible Jewellery Council. Engagée depuis 2013 dans le projet Journey to Sustaniable Luxury mené par la Maison, la coprésidente et directrice artistique Caroline Scheufele a tenu à mettre en valeur ces créations précieuses au rayonnement tant éthique qu'esthétique.

 

En savoir plus
Retour au Blog