Items in shopping bag:

Little Diamonds Do Great Things

Partager
Linkedin

Un cœur résolument horloger

 

Parfois, pour perfectionner une icône, il faut retourner à la planche à dessin et procéder à de petits ajustements qui finissent par faire toute la différence.
Le cœur de la montre automatique Happy Sport est son mouvement à remontage automatique logé dans un boîtier redessiné de 33 mm de diamètre. Entièrement conçu, produit et assemblé en interne, le mouvement Chopard 09.01-C confère à la montre une distinction indéniable grâce au balayage fluide de l'aiguille des secondes ainsi qu'un véritable pedigree horloger. Sans oublier une réserve de marche de 42 heures qui s'avère parfaite pour les activités quotidiennes. Et pour celles qui ne peuvent résister à la vue de la perfection mécanique, le fond saphir permet d'admirer le fonctionnement délicat du mouvement.

Cette nouvelle version est réalisée en or rose éthique et en acier inoxydable. La tradition ne doit pas être ennuyeuse et votre garde-temps non plus. La Maison Chopard n'a jamais hésité à emprunter des idées au monde de l'horlogerie ou de la joaillerie. La Happy Sport a été la première montre à associer acier et diamants et ce nouveau modèle s'inscrit dans la longue tradition des boîtiers de montres bicolores. La couronne en or rose est elle-même dotée d'un saphir qui apporte une touche de bleu rafraîchissante.
Parce que la nature a toujours été la première source d'inspiration de la Maison, les proportions du boîtier sont basées sur le nombre d'or, calculé par rapport à son mouvement. Utilisé dans les arts, l'architecture et la science depuis l'Antiquité, le nombre d'or permet de composer des créations organiques et esthétiquement équilibrées. Avec un diamètre de 33 mm, elle est idéalement adaptée aux poignets féminins.
Tout cela fait que cette montre ne se contente pas de donner l'heure, mais apporte une joie et un bonheur immédiats à chaque regard.

 

Un engagement en faveur du luxe durable

 

Une montre Happy Sport ne peut être qu'un exemple étincellant de dévouement au luxe durable. Nos montres Happy Sport n'utilisent que de l'or 100 % éthique, tout comme le reste de nos collections de montres et de bijoux depuis juillet 2018.
Ce choix a constitué un grand pas en avant pour la Maison et nos clients. Ensemble, nous partageons une responsabilité envers la planète Terre et notre avenir commun. En tant que Maison familiale très consciente des défis sociaux et environnementaux mondiaux, nous nous sommes engagés en 2013 dans un Voyage vers le luxe durable. En étant attentifs à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement, nous pouvons non seulement protéger et préserver notre environnement et les personnes concernées, mais aussi offrir des créations qui brillent à plus d'un titre.

Découvrir la montre
Retour au Blog