HAPPY CHOPARD BIGARADIA

Partager
Linkedin

Un nouveau parfum de joie de vivre

La Maison Chopard est ravie de présenter une nouvelle Eau de Parfum au sein de la COLLECTION HAPPY CHOPARD. HAPPY CHOPARD BIGARADIA, une nouvelle ode sensorielle à la joie de vivre, inspirée par la beauté infinie de la nature.

Derrière HAPPY CHOPARD BIGARADIA se trouve une jeune parfumeuse de talent, Dora Baghriche, qui a déjà composé FELICIA ROSES et LEMON DULCI. Une femme solaire à l'âme joyeuse. Au cœur de sa création figure l'oranger amer ou bigaradier. Elle a joué avec audace avec tous les aspects de cette plante exceptionnellement généreuse, utilisant toutes ses facettes pour créer une fragrance étonnamment lumineuse, positive et enveloppante.
Sa signature est l'association essences naturelles d'excellence aux notes inattendues, des ingrédients qui – à l'instar dese diamants mobiles – offrent des notes délicieusement addictives, une fraîcheur inattendue ou la promesse enveloppante d'accents chaleureux et ambrés.

Chopard aime la nature 

Chopard aime la nature. Une nature inspirante, source d'incroyables ressources, qui mérite attention et respect en retour. Avec l'introduction de HAPPY CHOPARD, reflétant l'engagement de Chopard incarné par « The Journey to Sustainable Luxury », la Maison a entrepris une nouvelle démarche visionnaire vers une parfumerie naturelle et responsable.

« Ce parfum incarne la philosophie de la collection HAPPY CHOPARD, une fragrance nourrie par des ingrédients naturels nombreux et variés, qui dégagent tous l'émotion de la joie. En son cœur, la fleur d'oranger : l'incarnation du bonheur ultime. »

Dora Baghriche

Retour au Blog