Items in shopping bag:

Chopard x 007 Golden Hearts

Partager
Linkedin

Chopard x 007 Golden Hearts

La Maison Chopard est ravie d'annoncer sa collaboration avec EON Productions pour la création d'une collection de bijoux unique baptisée Happy Hearts - Golden Hearts.

Le cœur - dont l'étymologie vient du latin "cor" dont est issu le mot "courage" - est l'emblème de la Maison et synonyme de bravoure. À travers cette nouvelle ligne de bijoux, qui s'inspire de la collection iconique Chopard Happy Hearts, la coprésidente et directrice artistique Caroline Scheufele partage sa vision de l'héroïne de James Bond : une femme déterminée et courageuse. Elle a décidé de réinterpréter les Happy Hearts en remplissant les cœurs d'or rose éthique, l'or étant un leitmotiv ancré dans l'ADN de James Bond, par exemple dans Goldfinger (1964), L'Homme au pistolet d'or (1974) et GoldenEye (1995).

La collection Happy Hearts - Golden Hearts comprend un bracelet, des boucles d'oreilles, un pendentif et un sautoir, alternant de manière ludique un grand cœur doré avec un cœur plus petit abritant le fameux diamant mobile, autre signature de la Maison et symbole de liberté et d'aventure. Une deuxième déclinaison propose le même design avec le grand cœur délicatement serti de diamants. Comme pour toutes les créations de montres et de bijoux Chopard depuis 2018, l'or utilisé est éthique, rendant ces talismans aussi beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur, tout en étant encore plus précieux : éthique, léger, souple et facile à porter.

Discover the collection
Retour au Blog