Fêtes de fin d'année 2018

Partager
Linkedin

Une touche de magie, un vent de douceur. Chez Chopard, la Maison au grand cœur, les fêtes de fin d'année constituent une parenthèse enchantée dans un monde trépidant. Un moment spécial où ceux qui s'aiment se retrouvent pour vibrer au même diapason, emportés dans un tourbillon de beauté. À travers ses créations et tout ce qu'elle incarne, la Maison cultive l'art d'offrir avec grandeur et noblesse : les cadeaux se font l'expression d'émotions et de valeurs partagées. Bijoux talismans et moments de grâce se succèdent au cours de festivités majestueuses. Des créations riches de sens révèlent l'éclat étincelant qui fait le caractère exceptionnel de Chopard. Que la fête commence !  

L'émotion Chopard

L'esprit Chopard se manifeste avant tout par une célébration des liens affectifs. Notre Maison de grand luxe tient sa singulière authenticité de son histoire fondée sur une famille unie et généreuse, dont les valeurs éthiques et charitables guident l'entreprise.

Le lien entre Chopard et la saison des fêtes de fin d'année ? Un témoignage de la générosité du cœur. Temps de rassemblement par excellence, il voit ceux qui s'aiment – en dépit des aléas de la vie qui s'immiscent parfois entre eux – se réunir et ressouder leurs liens. Les trajectoires solitaires convergent et se rejoignent dans la joie d'être ensemble. C'est la magie des fêtes de fin d'année : se rappeler tout ce qui nous rapproche. Franchir la porte d'une boutique Chopard c'est déjà être parcouru d'un frisson de plaisir. L'accueil, la gaieté, la gentillesse et l'attention passionnée : tout ce qui façonne la qualité d'une entreprise familiale. En d'autres termes une âme, l'apanage d'une Maison au grand cœur.

Retour au Blog