Chopard x L'Oréal Paris

Partager
Linkedin

Paris, 30 septembre 2018
-

Pour la deuxième année consécutive, Chopard était le joaillier exclusif du Défilé L’Oréal Paris. Un évènement ouvert au grand public qui célébrait sur la Seine, cœur symbolique de Paris, la créativité de deux univers intrinsèquement liés à la capitale française : la mode et la beauté. Sur le podium ont défilé les plus belles égéries L’Oréal Paris, présentant 70 looks qui rendaient hommage à l’élégance parisienne.

Chopard, partenaire joaillier exclusif

Pour la deuxième année consécutive, Chopard était partenaire joaillier exclusif de l’évènement. Le casting du Défilé a rassemblé de nombreuses égéries internationales de L’Oréal Paris, parmi lesquelles Bianca Balti, Thylane Blondeau, Marie Bochet, Maria Borges, Cheryl, Elle Fanning, Luma Grothe, Davika Hoorne, Liya Kebede, Aja Naomi King, Eva Longoria, Judit Masco, Andie McDowell, Soo Joo Park, Duckie Thot, Nikolaj Coster Waldau et Ming Xi, présentes pour célébrer la beauté et les femmes dans toute leur diversité à travers 70 looks. Un spectacle grandiose et à la hauteur du prestige de la capitale de la mode, rendu possible grâce à la combinaison de talents des artistes coiffeurs-maquilleurs L’Oréal Paris, des artisans joailliers Chopard et des maisons de couture partenaires de l’évènement.

Parmi les créations de l’horloger-joaillier, une parure de Haute Joaillerie spécialement imaginée par Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, et inspirée par l’élégance de la Parisienne : un sublime collier assorti de boucles d’oreilles aux motifs faits de volutes d’or blanc 18ct et de titane teinté, de diamants, tanzanites et incrustations de lapis-lazuli. Cette parure exceptionnelle, portée par Ming Xi, était la pièce finale du Défilé au cours duquel ont été représentées l’ensemble des collections horlogères et joaillières de la Maison, et notamment la ligne de bijoux-talismans Happy Hearts, conçue pour les femmes au Grand Cœur que tant d’élégantes parisiennes incarnent.

Retour au Blog