Items in shopping bag:

Chopard chronométreur officiel de la plus belle course automobile du monde

Partager
Linkedin

Un air de Dolce Vita sur la ligne de départ de la ‘1000 Miglia’ 2020

Brescia, jeudi 22 octobre 2020 – Pour la 32ème année consécutive, Chopard était sur la ligne de départ de cette nouvelle édition de la course de la 1000 Miglia en tant que partenaire principal et chronométreur officiel. Traditionnellement organisée au mois de mai, la course automobile réputée comme « la plus belle du monde » se tient cette année du 22 au 25 octobre, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Un bouleversement de calendrier qui n’a pas entamé l’enthousiasme des plus de 400 équipages qui se sont lancés à l’assaut des 1 618 kilomètres du parcours, sous les encouragements protecteurs de l’ami de la Maison Jacky Ickx, qui présidait les festivités organisées par Chopard. La veille, « Monsieur Le Mans » avait révélé au cours d’un dîner intime à La Sosta à Brescia les garde-temps de la Collection Mille Miglia réalisés par les artisans de la Maison en hommage à la course.

Montre millemigli en acier inoxydable DLC microbillé et or éthique rose avec cadran et bracelet en cuir noirs

De nouveaux garde-temps pour la Collection Mille Miglia

Comme chaque année, Chopard est fière de présenter à l’occasion du départ de la course une nouvelle série de montres commémorant cette nouvelle édition de la 1000 Miglia. Le chronographe Mille Miglia 2020 Race Edition est ainsi disponible en 250 exemplaires d’un diamètre de 42mm en acier inoxydable DLC microbillé et or éthique rose avec cadran et bracelet en cuir noirs, et en 1 000 exemplaires entièrement en acier inoxydable DLC microbillé, chacun équipé d'un mouvement à remontage automatique certifié « Chronomètre ».

La collection accueille également deux autres garde-temps en acier habillés d’un bleu très contemporain avec le Mille Miglia GTS Azzurro Power Control (édité en 500 exemplaires d’un diamètre de 43mm) et le Mille Miglia GTS Azzurro Chrono (en 750 exemplaires d’un diamètre de 44mm), également pourvus de mouvements automatiques certifiés « Chronomètres ».

Enfin, Chopard présente un chronomètre à tourbillon édité en 20 pièces, le Mille Miglia Lab One, une concept watch qui rassemble le meilleur de l’expertise et de l’innovation cultivées par les ateliers Chopard. Son boîtier de forme coussin est fabriqué en titane microbillé avec traitement Diamond-Like-Carbon et renferme le mouvement tourbillon Chopard 04.03-M.

 

Découvrez la collection
Retour au Blog