Baselworld 2017 - La quintessence de Chopard mise en lumière

Partager
Linkedin

À l’occasion du centenaire de Baselworld en 2017, Chopard présentera un florilège de ses dernières créations joaillières et horlogères. En coulisses, nos ateliers de joaillerie et notre manufacture de Fleurier sont en pleine effervescence, s’appliquant à mettre la dernière touche à nos plus belles créations de montres féminines et masculines, à nos incroyables chronographes, à nos bijoux raffinés et à nos créations uniques de haute joaillerie qui seront exposés dans le plus grand salon mondial de l’horlogerie et de la joaillerie.

L.U.C

Lors de l’édition précédente de Baselworld, nous avons eu le plaisir de célébrer le 20ème anniversaire de notre manufacture de Fleurier en présentant, parmi d’autres créations exceptionnelles, la montre L.U.C Perpetual Chrono. Ce chef-d’œuvre d’horlogerie est le mariage parfait de la précision infinie et de l’élégance absolue. Chopard dévoilera de nouvelles éditions et plusieurs modèles de montres L.U.C qui éblouiront les plus exigeants collectionneurs, notamment la L.U.C Lunar One, la L.U.C XP Esprit de Fleurier Peony, la L.U.C XPS 1860 Officer et la L.U.C XPS Twist QF Fairmined.

MILLE MIGLIA

À l’occasion du 90ème anniversaire de la célèbre course automobile italienne, les visiteurs de Baselworld découvriront cette année un autre remarquable modèle : la montre Mille Miglia Classic XL 90th Anniversary Limited Edition. Chopard a l’honneur d’être le Chronométreur officiel des courses Mille Miglia depuis 29 ans. Chaque course a représenté un moment unique pour la famille Scheufele, qui participe non seulement à ce rallye d’endurance sur route ouverte mais conçoit également une montre sportive se révélant un véritable partenaire pour les conducteurs, car elle est équipée d’un « moteur » haute précision certifié chronomètre par le COSC. Ne manquez pas notre nouvelle édition limitée Mille Miglia 2017 Race Edition ainsi que d’autres surprises! Vous pouvez également découvrir toute la Collection Mille Miglia.

HAPPY DIAMONDS

Autre événement à ne pas manquer lors de ce salon révélateur de tendances, les nouveaux modèles de la collection emblématique Happy Diamonds, qui a célébré l’an passé son 40e anniversaire. La collection Happy Diamonds est une ode vibrante à la liberté avec ses diamants mobiles encapsulés dans des montres ou de magnifiques bijoux. Notre nouvelle montre Happy Ocean vous plongera au cœur d’une joyeuse aventure. Si vous voyez la vie en couleurs, les nouvelles teintes éclatantes de notre ligne Happy Hearts vous enchanteront. Ses bracelets et bagues sont disponibles dans une grande palette de couleurs et de tailles et peuvent être combinés pour un ajouter un grain de folie. La collection Happy Diamonds comprend également des œuvres uniques de haute joaillerie et des montres extravagantes pour une touche d’éclat supplémentaire. Êtes-vous Happy Diamonds ?

HAUTE JOAILLERIE

Notre présence à Baselworld ne serait pas complète sans la présentation très attendue de nos majestueuses collections de Haute Joaillerie. Le secret sera bien gardé dans nos ateliers jusqu’au jour J. Cependant, soyez assurés que vous aurez l'occasion d’admirer des créations spectaculaires et éblouissantes.

Comme vous le voyez, la participation de Chopard à Baselworld sera une célébration de l’artisanat et de la créativité pleine de nombreuses et somptueuses surprises ! Nous aurons également le plaisir de vous présenter la nouvelle direction de la collection Ice Cube. Avis aux amatrices de formes contemporaines et géométriques : cette gamme à l’élégance discrète est faite pour vous.

Suivez l’actualité de Chopard à Baselworld sur notre site Internet et les réseaux sociaux.

Retour au Blog