Arty l'ourson et l'étoile filante

Il était une fois, le murmure d’une nuit constellée d’étoiles.
Dans l’air flottait un parfum de fête, la magie de Noël était à fleur d’âme.
La forêt toute entière bruissait d’un frisson infusé de résines odorantes et d’épices, dans lequel on devinait les promesses étincelantes des jours de noce avec le monde.
La neige avait feutré l’air de son sacre cristallin, et enroulé autour des cimes son manteau d’albâtre.
Au pied des arbres, des traces de pattes déroulaient le fil d’or d’une odyssée : Arty l’ourson cherchait son passage. Il ignorait où ses pas le menaient, mais il n’était ni seul, ni perdu ; il suivait simplement son étoile, qui lui servait de guide.

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LE SHOPPING DE NOËL DE CINQ ICÔNES DU STYLE

Pour les fêtes de fin d'année, Chopard a fait appel à cinq personnalités reconnu(e)s pour leur sens du style et leur goût uniques afin de sélectionner parmi les collections de la Maison des créations d'exception qui feront le bonheur de vos proches. 

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Alpine Eagle

Epurée et affirmée, la nouvelle collection de garde-temps sport-chic Alpine Eagle est une réinterprétation contemporaine de la St. Moritz, la première montre créée en 1980 par Karl-Friedrich Scheufele, aujourd’hui co-président de la Maison Chopard. Conçue et dessinée par ses soins, Alpine Eagle est portée par sa passion pour les Alpes et par la force altière de l'aigle qui y règne en majesté. Façonnée dans un acier exclusif, ultra résistant et réfléchissant la lumière, le Lucent Steel A223, elle bat au rythme d’un mouvement Chopard certifié chronomètre.

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Sac Green Carpet Collection par Chloë Sevigny

Actrice nominée aux Oscars et récompensée aux Golden Globes, réalisatrice et icône de mode, Chloë Sevigny s'est associée à Chopard pour créer le sac Green Carpet Collection (GCC), un objet de désir fruit d'une démarche responsable. « Chloë est une icône de mode à l'influence planétaire », explique Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard. « Quand j'ai appris que Chloë portait elle aussi un réel intérêt aux problématiques de développement durable, j'ai immédiatement su qu'elle serait la personne idéale pour collaborer au design d'un sac unique pour Chopard

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Chopard loves London

Chopard loves London était le thème de cette journée de célébrations très british au cours de laquelle Caroline et Karl-Friedrich Scheufele ont inauguré la nouvelle boutique Chopard sur la prestigieuse artère de Bond Street. Restaurée en harmonie avec son environnement comme une véritable maison de famille et un espace de convivialité, elle devient le plus grand flagship de la Maison en Europe. Pour l’occasion, le cocktail d’inauguration multipliait les références à la culture anglaise. 

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Lunettes de soleil Chopard Mille Miglia Edition spéciale 2019

Élégance et force, esprit sportif et philosophie « racing with style ». Les nouvelles lunettes de soleil 1000 Miglia 2019, créées par De Rigo Vision pour Chopard, incarnent tout le charme et l'émotion de la « Plus Belle Course du Monde » dont elles s’inspirent et dont la Maison genevoise est partenaire et chronométreur officiel depuis 31 ans.

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Édition spéciale Festival de Cannes 2019

Charme et séduction, cinéma et mode, art et excellence. Tout le charme et l'exclusivité du Festival de Cannes s'expriment dans les nouvelles lunettes bijoux créées par De Rigo Vision pour Chopard, consacrées à la 72ème édition du festival du cinéma, qui se tiendra du 14 au 25 mai au Palais des Festivals à Cannes.

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Chopard Love Night

Un parfum de romance flottait délicatement dans le décor de rêve de la Chopard LOVE Night, une soirée pleine de surprises marquée notamment par une prestation magistrale des chanteurs d'opéra Anna Netrebko et Yusif Eyvazov, un numéro de l'artiste Dita von Teese et un défilé de créations de Haute Joaillerie de la collection Red Carpet. Des festivités couronnées par un concert de la superstar mondiale Mariah Carey

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Partenaire officiel du Festival International du Film de Cannes

Depuis 1998, Chopard – Artisan des Emotions – et le Festival de Cannes écrivent ensemble l’histoire du cinéma. Partenaire officiel historique de l’évènement, l’horloger-joaillier met son savoir-faire au service du Festival en réalisant dans ses ateliers la mythique Palme d’or ainsi que l’ensemble des trophées qui sont remis lors de la cérémonie de clôture. Une édition du Festival que Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de la Maison, a choisi de placer sous le thème de l’amour, qui marquera les activités organisées par Chopard pendant cette quinzaine cannoise. 

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Red Carpet Collection 2019

Chaque année pour l’occasion, Caroline Scheufele imagine une collection de Haute Joaillerie relevant l’extraordinaire défi de proposer un nombre de bijoux égal au nombre d’éditions que compte le Festival : pas moins de 72 merveilles édifient cette année cette collection dédiée aux plus belles actrices lors de leurs apparitions sur le tapis rouge. Une alchimie de couleurs et de formes, portée par les gemmes les plus précieuses, et qui fait de Chopard un acteur incontournable de la Riviera : le « joaillier du tapis rouge ».

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