Items in shopping bag:

Blog

LE PAYS DES MERVEILLES HIVERNALES DE CHOPARD EST DE RETOUR

Pour les fêtes, Arty l’ourson et ses amis font leur grand retour. Mais cette année, Arty est amoureux ! Rejoignez Arty et Amy pour une balade au cœur du pays des merveilles hivernales. En chemin, vous découvrirez de fabuleuses surprises signées Chopard. Aidez-les à choisir le cadeau idéal et vous trouverez, à coup sûr, de l’inspiration pour vos proches.

+ Suite

Chopard fait don d'une œuvre d'art unique à la vente aux enchères en ligne de la Fondation Action Innocence

Chaque année depuis sa création, la Fondation Action Innocence organise un prestigieux gala de Noël au cours duquel une vente aux enchères est organisée pour récolter des fonds. Lancée à Genève en 1999, la Fondation a pour objectif de sensibiliser les parents, les enfants, les adolescents, les personnes à besoins spécifiques et les professionnels aux dangers de l'Internet dans leur utilisation des écrans et des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC).

+ Suite

Chopard, joaillier du cinéma, pare de ses créations l’héroïne du film hommage à Céline Dion

Portée par son éternelle histoire d’amour avec le cinéma, Chopard s’associe une nouvelle fois à la production cinématographique. Ses créations joaillières brillent dans le dernier long-métrage de Gaumont, écrit, réalisé et interprété par Valérie Lemercier, et librement inspiré par la vie de la star internationale.

+ Suite

CHOPARD REMPORTE LE PRIX CONVOITÉ DE LA JOAILLERIE AU GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENÈVE 2021 (GPHG)

L'exquise montre-bijou "Flower Power" de Chopard a été désignée lauréate de la catégorie Joaillerie lors de la 21ème édition de la prestigieuse cérémonie de remise des prix du Grand Prix d'Horlogerie de Genève (GPHG) qui s'est déroulée le jeudi 4 novembre. Cette montre exceptionnelle faisait partie des trois nominations retenues dans trois des 14 catégories différentes. Les autres montres en lice pour les différents prix tant convoités étaient la montre féminine extra-plate L.U.C Flying T Twin Ladies dans la catégorie Complication pour dame, et la toute première montre à heure sautante de la Maison, la L.U.C Quattro Spirit 25, dans la catégorie Complication pour homme.

+ Suite

La montre "Alpine Eagle XL Chrono Only Watch" présentée à la vente aux enchères caritatives Only Watch 2021

Chopard s'engage une nouvelle fois dans la neuvième vente aux enchères Only Watch - considérée comme la plus importante vente de montres de charité au monde - qui aura lieu le 6 novembre prochain, en proposant un garde-temps unique inspiré de la nature : le chronographe Alpine Eagle XL Chrono Only Watch, spécialement créé pour soutenir l'Association monégasque contre les Myopathies. Les bénéfices de la vente seront entièrement reversés à l'association pour aider à financer la recherche sur cette maladie neuromusculaire génétique qui touche 250 000 personnes dans le monde. Depuis sa création en 2005, Only Watch a déjà récolté plus de 70 millions de francs suisses.

+ Suite

L'Alpine Eagle Cadence 8HF atteint de nouveaux sommets

Dépassant une fois de plus toutes les attentes, Chopard ajoute la 2021 Alpine Eagle Cadence 8HF à la collection iconique de montres de sport Alpine Eagle. Alliant précision et style sportif, cette montre en édition limitée est un chef-d'œuvre de l'horlogerie haute fréquence.

+ Suite

Mille Miglia Bamford Edition

Chopard unit sa créativité à celle des studios de Bamford Watch Department pour livrer une édition très spéciale de son garde-temps Mille Miglia Classic Chronograph. Indispensables du vestiaire horloger des gentlemen drivers, les quelques 33 exemplaires numérotés du modèle Mille Miglia Bamford Edition affichent fièrement une allure sportive et très contemporaine grâce à un boîtier de 42 millimètres en acier inoxydable Diamond Like Carbon (DLC) microbillé, un élégant bracelet au confort optimal, un cadran gris foncé et des marquages orange d’une grande lisibilité. Animée par un mouvement chronographe de précision certifié ‘Chronomètre’ par le COSC, cette création horlogère reflète la passion qui unit Chopard à la plus belle course automobile du monde.

+ Suite

Chopard x 007 Golden Hearts

La Maison Chopard est ravie d'annoncer sa collaboration avec EON Productions pour la création d'une collection de bijoux unique baptisée Happy Hearts - Golden Hearts. + Suite

Partenaire officiel du film Mourir peut attendre

La Maison Chopard a annoncé qu'elle sera le partenaire officiel de "Mourir peut attendre", le 25ème film de James Bond. Ana de Armas, qui joue le rôle de Paloma dans le film, portera trois modèles de haute joaillerie de la Green Carpet Collection de la Maison, conçus dans le respect de l'humain et de la nature.

+ Suite

La renaissance de l’icône de 1993

L'histoire de Happy Sport est simple : innovante à l'époque, elle l’est encore aujourd'hui. Ce qui n'était au départ qu'une alliance avant-gardiste d'acier et de diamants s'est transformé en une icône horlogère désirée par les femmes du monde entier.
Et quoi de mieux que de célébrer la montre qui a tout changé ? Une réédition en série limitée de la toute première montre lancée en 1993.
Avec cet hommage fidèle à ses légendaires diamants mobiles et à son bracelet à maillons en forme de galets, les amateurs de Chopard se voient offrir deux versions retravaillées de la Happy Sport originale, mais avec des innovations les dotant d’une fascination supplémentaire. Voici la Happy Sport The First.

+ Suite

Load more articles