0

Chopard et la Mille Miglia 2019

Chopard et la Mille Miglia 2019

Cette année, Chopard enregistre sa 31e participation à la course de la Mille Miglia en tant que partenaire historique et chronométreur officiel. Comme à son habitude, le co-président de la Maison, Karl-Friedrich Scheufele, véritable passionné d'automobile, prendra le départ de la Mille Miglia au volant d'une Mercedes-Benz 300SL "Gullwing". Pour la première fois, il sera accompagné de sa fille Caroline-Marie, qui a hérité de la passion de sa famille pour la course automobile. Chopard, célèbre pour son lien avec l'automobile historique, profitera également de l’évènement pour dévoiler ses derniers chronographes Mille Miglia 2019 Race Edition et deux autres nouveautés, la Mille Miglia GTS Power Control et une montre célébrant le centenaire du maître carrossier Zagato.

+ Suite

Baselword 2019 : Découvrez nos dernières nouveautés

Baselword 2019 : Découvrez nos dernières nouveautés

Chaque année, Chopard présente ses précieuses nouveautés à Baselworld, le salon tendance où sont dévoilées au public toutes les dernières créations joaillières et horlogères. Une fois encore, une joyeuse parade de diamants et une technicité inimitable ont rendu cette édition plus éblouissante que jamais. L'heure est venue de révéler ce qui se tramait en coulisse et de vous présenter toutes nos splendides nouvelles créations horlogères pour hommes et femmes.

Pour Baselworld 2019, Chopard dévoile une interprétation éminemment féminine de la Happy Sport, qui signe le retour du bracelet « galet », emprunté au tout premier modèle de la collection en 1993.

+ Suite