Items in shopping bag:

Salon Watches and Wonders 2021

Rendez-vous incontournable des passionnés d’horlogerie et de joaillerie, le salon Watches & Wonders est l’occasion de révéler nos dernières créations de montres et de bijoux façonnées grâce au savoir-faire et à l’expertise uniques de nos Artisans.

+ Suite

L.U.C XP Urushi Year of the Ox

Élégance, opulence, maîtrise de techniques ancestrales, la collection L.U.C s'empare à nouveau des codes du meilleur artisanat asiatique pour réaliser le garde-temps L.U.C XP Urushi Year of the Ox. Dédiée à l'année du Buffle de Métal, propice aux récoltes et à la sagesse, cette série limitée à 88 exemplaires est ultrafine et parfaitement raffinée. Son cadran en laque Urushi, réalisé par des maîtres laqueurs japonais, révèle une scène évocatrice de labeurs ancestraux, de prospérité humble et d'une élégance intemporelle. Son mouvement manufacturé L.U.C 96.17-L témoigne quant à lui du savoir-faire horloger des artisans de Chopard Manufacture. + Suite

L.U.C XP Urushi Spirit of Shí Chen

Immersion dans les codes de la culture chinoise, le L.U.C XP Urushi Spirit of Shí Chen est le premier garde-temps L.U.C à afficher les heures traditionnelles chinoises, le Shí Chen. Les animaux du zodiaque qui les symbolisent défilent lentement sur un disque en laque Urushi, accompagnés du symbole de la prospérité et de son dieu Lu Xing. Cette nouvelle complication créative est éditée en série limitée de 88 exemplaires. Son mouvement manufacturé L.U.C 96.29-L est abrité dans une boîte en or rose éthique 18 carats de 40 mm d'une finesse, symbolique et physique, hors pair. + Suite

Happy Sport - La joie de vivre en étendard

Lever de rideau sur le faste écarlate d’un théâtre du temps : l’icône de Chopard, le garde-temps Happy Sport, se pare de ses habits de fête pour une danse majestueuse, sous le signe de la chance. Dans un fourreau grenat somptueux, l’incarnation de la tendance sport-chic, ciselée par le nombre d’or avec son boîtier en or rose éthique 18 carats d’un diamètre de 33mm, entraîne dans son opulence huit diamants mobiles – un chiffre porte-bonheur pour souligner ses vertus talisman. Habillé d’un bracelet en cuir rouge, la Happy Sport bat au rythme du mouvement manufacturé Chopard 09.01-C. + Suite

Messager de l’amour

Avec un mot doux déposé au creux de l’oreiller au petit matin, en clôture d’un dîner romantique ou au beau milieu d’une virée en pleine nature, les présents échangés le jour de la fête des amoureux ont une valeur d’éternité que Chopard a le don de distiller à travers chacune de ses créations.

+ Suite

Precious Lace - Lumière et légèreté pour une joaillerie créative

La collection Precious Lace, ce sont de grands classiques de la joaillerie contemporaine faits d’entrelacs de diamants. Signature iconique du style Chopard, cette ligne de bijoux se nourrit de légèreté et de décontraction : lyrique et suprêmement féminine, elle exprime à travers un riche assortiment de pendentifs, boucles d’oreilles, bagues et bracelets l’expertise joaillière des ateliers de la Maison. Puisant son inspiration dans la légèreté et la blancheur immaculée de la dentelle, cette collection joue avec la lumière et l'espace, mêlant diamants et or éthique blanc ou rose dans un ajourage fluide et complexe. 

+ Suite

Précision et design pour une série de garde-temps hommage au village de Gstaad

En hommage aux vingt ans de la boutique Chopard de Gstaad, la collection de garde-temps sport-chic Alpine Eagle accueille de nouveaux modèles exclusifs parés d’un cadran Gris de Vals et produits en quatre séries limitées pour un total de seulement 20 pièces. Avec deux versions entièrement façonnées en Lucent Steel A223, l’acier ultra résistant et très lumineux exclusif de Chopard, et deux versions bi-matières ajoutant de l’or éthique rose 18 carats, les Alpine Eagle Gstaad Edition battent au rythme de mouvements Chopard de précision certifiés chronomètres.

+ Suite

2020 Revolution Awards

La Alpine Eagle XL Chrono est une interprétation moderne de la St. Moritz lancée en 1980, la première montre conçue par Karl-Friedrich Scheufele, aujourd'hui coprésident de Chopard. Exprimant la passion de son créateur pour les Alpes et inspirée par la noblesse de l'aigle, cette montre est fabriquée en acier Lucent A223 et comporte un mouvement chronographe de luxe certifié chronomètre avec fonction flyback. Alpine Eagle rend hommage aux aigles d'aujourd'hui, ces personnes ambitieuses qui se surpassent au quotidien et dont la vision est une source d'inspiration pour leurs pairs. Déterminés et avant-gardistes, ils relèvent avec brio les défis de demain et sont instinctivement conscients de l'importance des questions environnementales.

+ Suite

L.U.C Skull One - Interprétation horlogère du thème des vanités

Chopard présente le L.U.C Skull One, une série limitée de 100 garde-temps qui s’habillent de la calavera mexicaine en hommage au jour des morts. Il déploie une belle association de teintes sombres grâce à un cadran noir à finitions laquées et index dorés, un boîtier de 40 mm en acier inoxydable DLC microbillé et un bracelet en cuir de veau marron. Sous ce facétieux masque de mort bat le mouvement mécanique à remontage automatique L.U.C 96.53-L, façonné par les Artisans de Chopard Manufacture.

+ Suite

Chopard brille dans Rebecca de Ben Wheatley

Le ‘joaillier des stars’ poursuit son histoire d’amour avec le cinéma.

Novembre 2020 – La Maison Chopard annonce sa participation au film Rebecca, réalisé par Ben Wheatley et disponible depuis le 21 octobre 2020 sur Netflix. Dans cette adaptation du roman éponyme écrit en 1938 par Daphne de Maurier, les créations issues des collections de Haute Joaillerie et de Haute Horlogerie Chopard magnifient les personnages interprétés par Lily James, Keeley Hawes et Armie Hammer. Une collaboration artistique qui donne à la Maison l’occasion de réaffirmer son amour pour le cinéma et toutes les émotions qu’il fait naître.

+ Suite

Load more articles