Alpine Eagle

Epurée et affirmée, la nouvelle collection de garde-temps sport-chic Alpine Eagle est une réinterprétation contemporaine de la St. Moritz, la première montre créée en 1980 par Karl-Friedrich Scheufele, aujourd’hui co-président de la Maison Chopard. Conçue et dessinée par ses soins, Alpine Eagle est portée par sa passion pour les Alpes et par la force altière de l'aigle qui y règne en majesté. Façonnée dans un acier exclusif, ultra résistant et réfléchissant la lumière, le Lucent Steel A223, elle bat au rythme d’un mouvement Chopard certifié chronomètre.

+ Suite

Sac Green Carpet Collection par Chloë Sevigny

Actrice nominée aux Oscars et récompensée aux Golden Globes, réalisatrice et icône de mode, Chloë Sevigny s'est associée à Chopard pour créer le sac Green Carpet Collection (GCC), un objet de désir fruit d'une démarche responsable. « Chloë est une icône de mode à l'influence planétaire », explique Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard. « Quand j'ai appris que Chloë portait elle aussi un réel intérêt aux problématiques de développement durable, j'ai immédiatement su qu'elle serait la personne idéale pour collaborer au design d'un sac unique pour Chopard

+ Suite

Chopard loves London

Chopard loves London était le thème de cette journée de célébrations très british au cours de laquelle Caroline et Karl-Friedrich Scheufele ont inauguré la nouvelle boutique Chopard sur la prestigieuse artère de Bond Street. Restaurée en harmonie avec son environnement comme une véritable maison de famille et un espace de convivialité, elle devient le plus grand flagship de la Maison en Europe. Pour l’occasion, le cocktail d’inauguration multipliait les références à la culture anglaise. 

+ Suite

Lunettes de soleil Chopard Mille Miglia Edition spéciale 2019

Élégance et force, esprit sportif et philosophie « racing with style ». Les nouvelles lunettes de soleil 1000 Miglia 2019, créées par De Rigo Vision pour Chopard, incarnent tout le charme et l'émotion de la « Plus Belle Course du Monde » dont elles s’inspirent et dont la Maison genevoise est partenaire et chronométreur officiel depuis 31 ans.

+ Suite

Édition spéciale Festival de Cannes 2019

Charme et séduction, cinéma et mode, art et excellence. Tout le charme et l'exclusivité du Festival de Cannes s'expriment dans les nouvelles lunettes bijoux créées par De Rigo Vision pour Chopard, consacrées à la 72ème édition du festival du cinéma, qui se tiendra du 14 au 25 mai au Palais des Festivals à Cannes.

+ Suite

Chopard Love Night

Un parfum de romance flottait délicatement dans le décor de rêve de la Chopard LOVE Night, une soirée pleine de surprises marquée notamment par une prestation magistrale des chanteurs d'opéra Anna Netrebko et Yusif Eyvazov, un numéro de l'artiste Dita von Teese et un défilé de créations de Haute Joaillerie de la collection Red Carpet. Des festivités couronnées par un concert de la superstar mondiale Mariah Carey

+ Suite

Partenaire officiel du Festival International du Film de Cannes

Depuis 1998, Chopard – Artisan des Emotions – et le Festival de Cannes écrivent ensemble l’histoire du cinéma. Partenaire officiel historique de l’évènement, l’horloger-joaillier met son savoir-faire au service du Festival en réalisant dans ses ateliers la mythique Palme d’or ainsi que l’ensemble des trophées qui sont remis lors de la cérémonie de clôture. Une édition du Festival que Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de la Maison, a choisi de placer sous le thème de l’amour, qui marquera les activités organisées par Chopard pendant cette quinzaine cannoise. 

+ Suite

Red Carpet Collection 2019

Chaque année pour l’occasion, Caroline Scheufele imagine une collection de Haute Joaillerie relevant l’extraordinaire défi de proposer un nombre de bijoux égal au nombre d’éditions que compte le Festival : pas moins de 72 merveilles édifient cette année cette collection dédiée aux plus belles actrices lors de leurs apparitions sur le tapis rouge. Une alchimie de couleurs et de formes, portée par les gemmes les plus précieuses, et qui fait de Chopard un acteur incontournable de la Riviera : le « joaillier du tapis rouge ».

+ Suite

Chopard et la Mille Miglia 2019

Cette année, Chopard enregistre sa 31e participation à la course de la Mille Miglia en tant que partenaire historique et chronométreur officiel. Comme à son habitude, le co-président de la Maison, Karl-Friedrich Scheufele, véritable passionné d'automobile, prendra le départ de la Mille Miglia au volant d'une Mercedes-Benz 300SL "Gullwing". Pour la première fois, il sera accompagné de sa fille Caroline-Marie, qui a hérité de la passion de sa famille pour la course automobile. Chopard, célèbre pour son lien avec l'automobile historique, profitera également de l’évènement pour dévoiler ses derniers chronographes Mille Miglia 2019 Race Edition et deux autres nouveautés, la Mille Miglia GTS Power Control et une montre célébrant le centenaire du maître carrossier Zagato.

+ Suite

Baselword 2019 : Découvrez nos dernières nouveautés

Chaque année, Chopard présente ses précieuses nouveautés à Baselworld, le salon tendance où sont dévoilées au public toutes les dernières créations joaillières et horlogères. Une fois encore, une joyeuse parade de diamants et une technicité inimitable ont rendu cette édition plus éblouissante que jamais. L'heure est venue de révéler ce qui se tramait en coulisse et de vous présenter toutes nos splendides nouvelles créations horlogères pour hommes et femmes.

Pour Baselworld 2019, Chopard dévoile une interprétation éminemment féminine de la Happy Sport, qui signe le retour du bracelet « galet », emprunté au tout premier modèle de la collection en 1993.

+ Suite

Load more articles