EDITION LIMITEE

L.U.C QUATTRO

43 MM, MANUEL, OR BLANC

25 700 €
Référence
161926-1002
  • L'élégant garde-temps à 9 jours de réserve de marche L.U.C Quattro poursuit sa mue. Avec un nouveau cadran bleu satiné vertical et une boîte en or blanc, L.U.C Quattro exprime un esprit différent, grâce à l'utilisation d'une couleur qui signe une distinction extrême. Chopard a sélectionné une teinte de bleu directement issue du goût anglais, de ses clubs, de son élégance formelle et excentrique à la fois.  Ce garde-temps limité à 50 exemplaires se destine au gentleman initié aux secrets de l’horlogerie et qui sait reconnaître la bienfacture propre à L.U.C.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    or blanc 18 carats
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    or blanc 18 carats
    FOND:
    glace saphir
    ÉTANCHÉITÉ:
    50 mètres
    CADRAN:
    de couleur gris-bleu obtenue par traitement galvanique - finition satinée verticale réalisée à la main - chiffres arabes et index rhodiés
    DIAMETRE DE LA BOÎTE:
    43.00 mm
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle ardillon
    MATERIAU DE LA BOUCLE:
    or blanc 18 carats
    BRACELET:
    alligator brun (cuir) (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun
    Autre
    FONCTION(S):
    stop-seconde
    EDITION LIMITEE:
    50
    INDICATION(S):
    heures et minutes, petite seconde, indicateur de réserve de marche, date
    RÉGLAGE PAR COL DE CYGNE:
    Oui
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 216 heures, technologie L.U.C Twin "deux barillets superposés"
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage manuel
    MOUVEMENT:
    L.U.C 98.01-L
    RUBIS:
    39
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le calibre L.U.C 98.01-L est le premier mouvement à remontage manuel au monde constitué de quatre barillets, soit deux ensembles de deux barillets possédant chacun un ressort de 47 cm de long. La longueur de ressort totale de 1,88 mètres permet au calibre d'emmagasiner assez d'énergie pour fonctionner pendant 216 heures, soit environ 9 jours. Cette autonomie exceptionnelle est affichée sur le cadran grâce à un indicateur de réserve de marche à 12 heures. Autre caractéristique de ce calibre : l'affichage concentrique de la date et de la petite seconde dans un compteur à 6 heures. Les finitions entièrement réalisées à la main de ce mouvement répondent aux exigences de qualité du Poinçon de Genève.

COLLECTION

L.U.C

Les montres pour hommes L.U.C sont l'incarnation des plus hauts standards de l'art horloger suisse. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier. Ces montres d'exception, nées d'un savoir-faire artisanal unique, reflètent à la perfection les aspirations des gentlemen des temps modernes. 

Découvrez la collection