Contemporaine, épurée, affirmée, la nouvelle collection de garde-temps sport-chic Alpine Eagle est inspirée des Alpes ainsi que par la force altière de l'aigle qui y règne en majesté.
Lancée en 1993, la montre Happy Sport devient le premier garde-temps à associer la splendeur des diamants à un boîtier en acier inoxydable. Aujourd'hui encore, elle reste l'un des modèles les plus emblématiques et recherchés de l'industrie horlogère.
En 1976, Chopard révolutionne l'industrie horlogère en créant la collection Happy Diamonds, affirmant ainsi son identité forte et unique. Pour la première fois, des diamants mobiles dansent librement entre deux verres saphir sur le cadran d'une montre.
L'Heure du Diamant dévoile deux piliers du savoir-faire de la Maison Chopard, l'horlogerie et le sertissage, au sein d'une unique collection. Un serti à griffes d'exception rend un éblouissant hommage à la plus précieuse des pierres, le diamant.
Éminemment féminine, la collection IMPERIALE éblouit par la richesse et la délicatesse de ses détails. Ces montres rendent hommage aux impératrices des temps modernes, dont la beauté noble et majestueuse n'a d'égale que leur détermination inébranlable.
A tribute to modern achievers.
Les montres pour femmes L.U.C sont l'incarnation d'un art horloger suisse à son plus haut niveau d'excellence. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier.