L.U.C XPS

40 MM, AUTOMATIQUE, OR ROSE

15 700 €
Référence
161948-5001
  • Avec de nouveaux cadrans, un boîtier aux détails retravaillés, l’évolution de la collection L.U.C XPS s'affirme avec subtilité, plus épurée que jamais. Sa sobriété s'appuie sur les finitions et le sens du détail propre à L.U.C. De multiples variations de matière et de couleur font de la nouvelle L.U.C XPS une collection dans laquelle chacun peut habiller son poignet en fonction de son style. Dans sa version en or rose 18 carats de 40 mm de diamètre, la L.U.C XPS revêt un cadran argenté satiné soleil à l'élégance distinctive. Certifiée chronomètre par le COSC et équippée du mouvement manufacture à remontage automatique L.U.C 96.12-L, elle bénéficie de la technologie Twin de Chopard lui offrant une réserve de marche confortable de 65 heures. Remontée par un micro-rotor en or 22 carats, elle présente une épaisseur réduite de 7.2 mm, proportion idéale pour se glisser sous une manche. Véritable montre de Haute Horlogerie, elle se destine aux gentlemen contemporains amateurs d'objet d'exception.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    or rose 18 carats
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    or rose 18 carats
    FOND:
    glace saphir
    ÉTANCHÉITÉ:
    30 mètres
    CADRAN:
    de couleur argentée obtenue par traitement galvanique - finition satinée soleil centrée sur le logo L.U.CHOPARD - chiffre arabe et index dorés
    DIAMETRE DE LA BOÎTE:
    40.00 mm
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle ardillon
    MATERIAU DE LA BOUCLE:
    or rose 18 carats
    BRACELET:
    alligator brun (cuir) (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun
    Autre
    INDICATION(S):
    heures et minutes, petite seconde
    CERTIFICATIONS:
    Certifié chronomètre (COSC)
    MOUVEMENT:
    L.U.C 96.12-L
    MASSE OSCILLANTE:
    or 22 carats
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 65 heures, L.U.C Twin Technology (deux barillets superposés)
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage automatique
    RUBIS:
    29
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard ainsi que certifié chronomètre par le COSC, le mouvement mécanique L.U.C 96.12-L à remontage automatique bat avec une fréquence de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et possède une réserve de marche de 65 heures grâce à la technologie Twin, un système breveté par Chopard qui associe deux barillets coaxiaux, exploit technique particulièrement remarquable au vu de l'extrême minceur du mouvement de 3,3 mm d'épaisseur. Ce mouvement est remonté grâce à un micro-rotor en or 22 carats.

COLLECTION

L.U.C

Les montres pour hommes L.U.C sont l'incarnation des plus hauts standards de l'art horloger suisse. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier. Ces montres d'exception, nées d'un savoir-faire artisanal unique, reflètent à la perfection les aspirations des gentlemen des temps modernes. 

Découvrez la collection