Items in shopping bag:
 

EDITION LIMITEE

MillE MIGLIA LAB ONE CONCEPT WATCH

48.6 x 46 MM, AUTOMATIQUE, TITANE DLC

Référence
168599-3001
  • Nouveau boîtier aux formes futuristes, nouveau mouvement tourbillon, la Mille Miglia Lab One est la première concept watch créée par Chopard. Pensée dans l'esprit des bolides de course les plus performants avec la même recherche de raffinement technique et d’innovation, ce premier chronomètre automatique à tourbillon signé Chopard, limité à seulement vingt pièces, repousse toutes les limites de la Manufacture. Ultra léger, il intègre un boîtier très contemporain de forme coussin, en titane noirci, à l'ergonomie et à la technicité hors norme, un mouvement tourbillon (Chopard 04.03-M) équipé d’un mécanisme d’arrêt breveté inédit, et une couronne invisible faisant également l’objet d’un brevet.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    titane
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    titane
    FOND:
    glace saphir
    ÉTANCHÉITÉ:
    50 mètres
    CADRAN:
    de couleur noire mat partiellement ajouré - finition vernie et inspirée des moteurs - décalques blanches - Chiffre arabe peint de Super-LumiNova
    DIAMETRE DE LA BOÎTE:
    46.00 mm
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle déployante
    MATERIAU DE LA BOUCLE:
    titane
    BRACELET:
    carbone noir (mat)
    Autre
    EXCLUSIVITÉ BOUTIQUE CHOPARD:
    Oui
    EDITION LIMITEE:
    20
    CERTIFICATIONS:
    Certifié chronomètre (COSC)
    FONCTION(S):
    tourbillon
    INDICATION(S):
    heures et minutes, petite seconde, indicateur de réserve de marche
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 60 heures
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage automatique
    MOUVEMENT:
    L.U.C 04.03-L
    RUBIS:
    29
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le calibre Chopard 04.03-M est un mouvement mécanique à remontage automatique à tourbillon garantissant une réserve de marche de 60 heures et est certifié Chronomètre par le COSC. Il est protégé par différents brevets portant sur le stop tourbillon et la couronne perpendiculaire au boîter. S'inspirant du système de frein à disque, la cage de tourbillon est stoppée par des leviers à montage axial activés dès que la couronne est tirée. Le mouvement peut ainsi être réglé à la seconde près, ce qui est extrêmement rare pour un tourbillon. Le calibre est caractérisé par sa finition « moteur ». Le pont du tourbillon ajouré prend la forme d'une double barre satinée. Avec ses 485 composants, le calibre 04.03-M est l'un des mouvements les plus complexes jamais réalisés.

COLLECTION

MILLE MIGLIA

La légendaire Mille Miglia est incontestablement la plus belle course automobile au monde (« la corsa più bella del mondo », comme la surnomment les passionnés). Depuis 1988, Chopard imagine des modèles intemporels à l'identité résolument sportive et empreinte d'un inimitable esprit vintage, à l'image de la course dont ils s'inspirent. 

Découvrez la collection

Services

Lorsque vous achetez en ligne