Items in shopping bag:
 

EDITION LIMITEE

L.U.C XP IL SARTO KITON

40 MM, AUTOMATIQUE, ACIER DLC

10 800 €
Référence
168592-3003
Guide des tailles
  • Avec le garde-temps L.U.C XP Il Sarto Kiton, Chopard signe une première collaboration avec les ateliers Kiton, maîtres du tailleur italien. Une édition très limitée de 100 montres extra-plates en acier DLC microbillé sobrement habillées d’un cadran à motif pied-de-poule et d’un bracelet en cachemire couleur ardoise doublé de cuir d’alligator rouge. Avec cela, une excellence mécanique garantie par le mouvement automatique L.U.C 96.53-L, équipé d’un micro rotor en alliage de tungstène et de la technologie Chopard Twin assurant plus de deux jours d’autonomie. Le meilleur de la Haute Horlogerie suisse et la sprezzatura italienne.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    acier inoxydable
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    acier inoxydable
    FOND:
    glace saphir
    ÉTANCHÉITÉ:
    30 mètres
    CADRAN:
    au motif pied-de-poule - finition laquée - chiffres romains et index dorés
    Bracelet & boucle
    BRACELET:
    alligator noir (cuir) (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton, tissu gris (mat) avec cousu main ton sur ton
    MATERIAU DE LA BOUCLE:
    acier inoxydable
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle ardillon
    Autre
    INDICATION(S):
    heures et minutes
    MOUVEMENT:
    L.U.C 96.53-L
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage automatique
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    MASSE OSCILLANTE:
    métal lourd
    EDITION LIMITEE:
    100
    EXCLUSIVITÉ BOUTIQUE CHOPARD:
    Oui
    RUBIS:
    27
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le mouvement mécanique L.U.C 96.53-L à remontage automatique bat avec une fréquence de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et possède une réserve de marche de 58 heures grâce à la technologie Twin, un système inventé par Chopard qui associe deux barillets coaxiaux, exploit technique particulièrement remarquable au vu de l'extrême minceur du mouvement de 3,3 mm d'épaisseur.

The dark grey L.U.C XP 2 Sarto Kiton zoomed in, with gold clock hands.

L.U.C XP

IL SARTO KITON

Connu pour son élégance faite d’épure et de simplicité, le garde-temps extra-plat L.U.C XP se pare d’un costume taillé sur mesure par les artisans des ateliers Kiton. Entre l’horloger suisse et le couturier napolitain, la rencontre semblait écrite. Maisons familiales ayant une même vision de l’artisanat et des traditions, ces deux grands noms de l’élégance masculine ont uni leurs savoir-faire pour façonner la montre L.U.C XP Il Sarto Kiton.

EN SAVOIR PLUS

A man wearing sunglasses and a light blue shirt, posing with the L.U.C XP 2 Sarto Kiton on a boat. A man wearing sunglasses and a light blue shirt, posing with the L.U.C XP 2 Sarto Kiton on a boat.

COLLECTION

L.U.C

Les montres pour hommes L.U.C sont l'incarnation des plus hauts standards de l'art horloger suisse. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier. Ces montres d'exception, nées d'un savoir-faire artisanal unique, reflètent à la perfection les aspirations des gentlemen des temps modernes. 

Découvrez la collection

Services

Lorsque vous achetez en ligne