0

L.U.C XP

acier inoxydable

PRIX SUR DEMANDE
Back
Référence
168592-3002
Description
Elémentaire sans être basique, dénué d‘artifice et pourtant plein de relief, le nouveau garde-temps L.U.C XP incarne la pureté du design de la collection L.U.C. Son élégance naturelle et désinvolte est faite de détails. La texture de son cadran, la laine vierge de son bracelet, l'éclat de ses index, sa finesse l'inscrivent dans la tradition des tailleurs de Savile Row. Pour le gentleman contemporain, L.U.C XP est comme un costume en flanelle de cachemire bleu, porté avec une chemise en Sea Island et une cravate en Ancient Madder : un classique moderne pour les hommes de goût.
Spécifications
Boîtier & cadran
MATÉRIAU:
acier inoxydable
MATERIAU DE LA COURONNE:
acier inoxydable
Bracelet & boucle
BRACELET:
alligator brun (cuir) (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun, tissu bleu (mat) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun
MATERIAU DE LA BOUCLE:
acier inoxydable
TYPE DE BOUCLE:
boucle ardillon
INDICATION(S):
heures et minutes
MOUVEMENT:
L.U.C 96.53-L
TYPE DE REMONTAGE:
mouvement mécanique à remontage automatique
FREQUENCE:
4 Hz (28 800 alternances par heure)
MASSE OSCILLANTE:
métal lourd
ÉTANCHÉITÉ:
30 mètres
FOND:
glace saphir
RUBIS:
27
More Information
Mouvement
Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le mouvement mécanique L.U.C 96.53-L à remontage automatique bat avec une fréquence de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et possède une réserve de marche de 58 heures grâce à la technologie Twin, un système breveté par Chopard qui associe deux barillets coaxiaux, exploit technique particulièrement remarquable au vu de l'extrême minceur du mouvement de 3,3 mm d'épaisseur.