Items in shopping bag:
 

EDITION LIMITEE

L.U.C QF JUBILEE

39 MM, AUTOMATIQUE, ACIER INOXYDABLE

14 500 €
Référence
168613-3001
  • A l’aube des 25 ans de Chopard Manufacture, le garde-temps L.U.C QF Jubilee constitue la synthèse accomplie des valeurs de la collection L.U.C que sont la performance technique, le raffinement esthétique et l’attachement à horlogerie certifiée. Dans cette création anniversaire, éditée en série exclusive et limitée de 25 pièces, s’incarne ce triptyque synonyme d’excellence. Avec son mouvement L.U.C 96.09-L pourvu des 65 heures de réserve de marche attachées à la technologie Chopard Twin, son boîtier en acier de 39 millimètres de diamètre, son cadran à secteurs parfaitement lisible et son bracelet en cuir de veau responsable, l’ensemble certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres et par l’exigeante Fondation Qualité Fleurier, le L.U.C QF Jubilee fera date dans l’histoire de la Haute Horlogerie.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    acier inoxydable
    GLACE:
    saphir traitée antireflet et anti-rayure
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    acier inoxydable
    FOND:
    glace saphir
    ÉTANCHÉITÉ:
    30 mètres
    CADRAN:
    cadran à secteurs de couleurs argentée et bleue obtenues par traitement galvanique - Finition satiné soleil - Index chevrons rhodiés - Sous cadran de la petite seconde azuré
    DIAMETRE DE LA BOÎTE:
    39.00 mm
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle ardillon
    BRACELET:
    veau brun (mat)
    Autre
    INDICATION(S):
    heures et minutes, petite seconde
    EDITION LIMITEE:
    25
    CERTIFICATIONS:
    Certificat Fondation Qualité Fleurier, Certifié chronomètre (COSC)
    NOMBRE DE COMPOSANTS DU MOUVEMENT:
    172
    MOUVEMENT:
    L.U.C 96.09-L
    DECORATIONS SUR LE MOUVEMENT:
    ponts décorés de Côtes de Genève, platine perlée
    SPIRAL:
    plat
    BALANCIER:
    à trois bras
    MASSE OSCILLANTE:
    or 22 carats
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 65 heures, L.U.C Twin Technology (deux barillets superposés)
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage automatique
    RUBIS:
    29
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le calibre L.U.C 96.09-L mécanique à remontage automatique bat à une fréquence de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et possède une réserve de marche de 65 heures grâce à la technologie Twin de Chopard, un système inventé par Chopard qui associe deux barillets coaxiaux. Portant le sceau de la Fondation Qualité Fleurier et certifié chronomètre par le COSC, il représente exploit technique particulièrement remarquable au vu de l'extrême minceur du mouvement de 3,3 mm d'épaisseur.

COLLECTION

L.U.C

Les montres pour hommes L.U.C sont l'incarnation des plus hauts standards de l'art horloger suisse. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier. Ces montres d'exception, nées d'un savoir-faire artisanal unique, reflètent à la perfection les aspirations des gentlemen des temps modernes. 

Découvrez la collection

Services

Lorsque vous achetez en ligne