Items in shopping bag:
 

EDITION LIMITEE

L.U.C PERPETUAL T

43 MM, MANUEL, PLATINE, DIAMANTS

Référence
171940-9002
  • Chopard présente une nouvelle interprétation d’une pièce phare de la collection L.U.C : la L.U.C Perpetual T limitée à 8 exemplaires sertie de diamants baguette. Expression de la haute horlogerie selon Chopard, elle est désormais disponible dans une version platine. La noblesse de ses complications, l’aboutissement de ses décorations et sa sophistication discrète résument les exigences nées de l'héritage de Louis Ulysse Chopard. Son tourbillon cohabite avec un quantième perpétuel à haute lisibilité dans une montre à l'esthétique très élaborée. Certifiée chronomètre par le COSC et estampillée du Poinçon de Genève pour la qualité de sa facture, la L.U.C Perpetual T est une oeuvre d'art horloger. Il s'agit d'une montre à vivre, raffinée et à l'élégance distinctive.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    platine
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    or blanc 18 carats
    FOND:
    glace saphir
    ÉTANCHÉITÉ:
    30 mètres
    SERTISSAGE:
    avec pierre(s) précieuse(s)
    DIAMANTS BLANCS (CT):
    3.34
    CADRAN:
    en or de couleur gris anthracite obtenue par traitement galvanique - finition guillochée main centrée sur le logo L.U.CHOPARD - index sertis de diamants
    DIAMETRE DE LA BOÎTE:
    43.00 mm
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle déployante
    MATERIAU DE LA BOUCLE:
    platine et or blanc 18 carats
    BRACELET:
    alligator noir (cuir) (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun
    Autre
    EDITION LIMITEE:
    8
    CERTIFICATIONS:
    Certifié chronomètre (COSC), Poinçon de Genève
    FONCTION(S):
    tourbillon, calendrier perpétuel
    INDICATION(S):
    indicateur de réserve de marche, date
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 216 heures, technologie L.U.C Twin "deux barillets superposés"
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage manuel
    MOUVEMENT:
    L.U.C 02.15-L
    RUBIS:
    31
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le mouvement mécanique L.U.C. 02.15-L à remontage automatique offre à la montre une réserve de marche exceptionnelle de 216 heures (9 jours) grâce à la technologie Quattro brevetée par Chopard. Les superbes finitions main des pièces du mouvement et ses performances horlogères exceptionnelles lui ont valu d'obtenir le Poinçon de Genève et sa précision est attestée par le certificat Chronomètre décerné par le COSC. Outre l'affichage des heures et des minutes, et de la petite seconde sur le tourbillon, la montre est équipée d'un calendrier perpétuel avec les jours et un compteur 24 heures à 9 heures, les mois avec prise en compte des années bissextiles à 3 heures et une grande date à affichage instantané à 12 heures. Le pont est gravé d'un indicateur de la réserve de marche qui peut être admiré à travers le fond du boîtier.

COLLECTION

L.U.C

Les montres pour hommes L.U.C sont l'incarnation des plus hauts standards de l'art horloger suisse. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier. Ces montres d'exception, nées d'un savoir-faire artisanal unique, reflètent à la perfection les aspirations des gentlemen des temps modernes. 

Découvrez la collection

Services

Lorsque vous achetez en ligne