Items in shopping bag:
 

EDITION LIMITEE

L.U.C PERPETUAL CHRONO

45 MM, MANUEL, TITANE

74 500 €
Référence
168611-3001
  • L'association d'un chronographe à remontage manuel et d'un quantième perpétuel est considérée par les connaisseurs comme une prouesse synonyme de la plus haute maîtrise horlogère, dont Chopard a fait preuve il y a cinq ans à l'occasion du lancement de la première L.U.C Perpetual Chrono. Ce chef-d'œuvre d'innovation, certifié chronomètre et estampillé du prestigieux Poinçon de Genève, est aujourd'hui remis au goût du jour pour toujours mieux s'adapter à un monde moderne trépidant, grâce à un boîtier en titane léger et durable. Avec son design sobre et discret, la nouvelle L.U.C Perpetual Chrono pose un regard neuf sur la haute horlogerie classique.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    titane
    GLACE:
    saphir traitée antireflet et anti-rayure
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    titane
    FOND:
    glace saphir
    ÉTANCHÉITÉ:
    30 mètres
    CADRAN:
    en or blanc 18 carats de couleur gris anthracite guilloché main - finition satiné soleil centrée sur le soleil - Index chevrons rhodiés - Réhaut azuré - Minuterie décalquée blanche et chiffres rouges - Compteurs de couleur anthracite argenté opalin avec décalques blanches
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle déployante
    BRACELET:
    veau gris (effet nubuck) avec cousu main ton sur ton
    Autre
    FONCTION(S):
    chronographe, calendrier perpétuel
    EDITION LIMITEE:
    20
    CERTIFICATIONS:
    Poinçon de Genève, Certifié chronomètre (COSC)
    NOMBRE DE COMPOSANTS DU MOUVEMENT:
    452
    INDICATION(S):
    heures et minutes, compteur 30 minutes semi-instantané, petite seconde, date, aiguille des secondes du chronographe, compteur 12 heures
    DECORATIONS SUR LE MOUVEMENT:
    ponts décorés de Côtes de Genève, platine perlée
    SPIRAL:
    plat
    BALANCIER:
    Variner
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 60 heures
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage manuel
    MOUVEMENT:
    L.U.C 03.10-L
    RUBIS:
    42
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard ainsi que certifié chronomètre par le COSC, le mouvement mécanique L.U.C 03.10-L à remontage manuel bat avec une fréquence de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et possède une réserve de marche de 60 heures. Les superbes finitions main des pièces du mouvement et ses performances horlogères exceptionnelles lui ont valu d'obtenir le Poinçon de Genève et sa précision est attestée par le certificat Chronomètre décerné par le COSC. Outre l'affichage des heures et des minutes, et de la petite seconde sur la phase de lune de précision, la montre est équipée d'un chronographe à roue à colonne et d'un calendrier perpétuel avec les jours et un compteur 24 heures à 9 heures, les mois avec prise en compte des années bissextiles à 3 heures et une grande date à affichage instantané à 12 heures. Il affiche les heures et les minutes au centre et la petite seconde à 6 heures avec la précision et l'élégance qui caractérisent Chopard.

COLLECTION

L.U.C

Les montres pour hommes L.U.C sont l'incarnation des plus hauts standards de l'art horloger suisse. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier. Ces montres d'exception, nées d'un savoir-faire artisanal unique, reflètent à la perfection les aspirations des gentlemen des temps modernes. 

Découvrez la collection

Services

Lorsque vous achetez en ligne