Items in shopping bag:
 

EDITION LIMITEE

L.U.C Full Strike ‘Día de los Muertos’

42.5 MM, MANUEL, OR BLANC ÉTHIQUE, SAPHIRS

Référence
171947-1003
Sur demande
  • C’est devenu une tradition, chaque année Chopard Manufacture honore la culture mexicaine avec une édition de garde-temps spécialement dédiée aux festivités de la Fête des Morts. Cette année, c’est une pièce unique de son modèle à répétition minutes L.U.C Full Strike qui s’habille de motifs mexicains. Le L.U.C Full Strike ‘Día de los Muertos’ est fabriqué en or éthique 18 carats blanc, entièrement gravé à la main sur l’ensemble du boîtier, paré d'un cadran à orné de l’emblématique Calavera et serti sur sa lunette de saphirs taille baguette. En outre, il est équipé du calibre L.U.C 08.01-L grâce auquel Chopard Manufacture témoigne depuis 2016 de sa parfaite maîtrise du mécanisme de répétition minutes. Ses timbres en saphir produisent un son unique au monde, d’une pureté et d’une clarté saluées en 2017 par l’Aiguille d’Or du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève. La fusion de cette reine des complications et d’un design aussi poussé et original est une première, dont l’excellence est attestée par le très prestigieux Poinçon de Genève. L.U.C Full Strike ‘Día de los Muertos’ révèle ainsi cette autre facette de la collection L.U.C: une capacité à l'audace, à surprendre et à pousser la Haute Horlogerie vers de nouvelles limites.
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    or blanc 18 carats
    DIAMETRE DE LA BOÎTE:
    42.50 mm
    CADRAN:
    en or blanc 18 carats - motif tête de mort gravé main en champlevé et peint de laque bleue - Dents en nacre et diamants - Logo L.U.CHOPARD décalqué
    FOND:
    glace saphir
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    or blanc 18 carats
    SERTISSAGE:
    avec pierre(s) précieuse(s)
    Mouvement
    MOUVEMENT:
    L.U.C 08.01-L1
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage manuel
    FONCTION(S):
    Répétition minute
    INDICATION(S):
    heures et minutes, petite seconde, indicateur de réserve de marche
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 60 heures
    CERTIFICATIONS:
    Poinçon de Genève, Certifié chronomètre (COSC)
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    DECORATIONS SUR LE MOUVEMENT:
    ponts décorés de Côtes de Genève, platine perlée
    SPIRAL:
    à courbe terminale Phillips
    BALANCIER:
    Variner
    NOMBRE DE COMPOSANTS DU MOUVEMENT:
    533
    RUBIS:
    63
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle déployante
    BRACELET:
    alligator bleu (cuir) (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun
    Autre
    PIERRES COLORÉES:
    Oui
    EDITION LIMITEE:
    1
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le calibre L.U.C 08.01-L est le premier mouvement au monde à remontage manuel et à répétition minute à présenter une technologie basée sur des gongs formant un seul monobloc avec la glace saphir. Il possède deux barillets, l'un pour l'heure qui garantit à la montre une réserve de marche de 60 heures et le second pour la sonnerie lui permet de sonner 12 fois l'heure la plus longue (12h59). Certifié Poinçon de Genève et portant le titre de Chronomètre décerné par le COSC, ce mouvement a permis le développement d'un système de sonnerie unique à la demande ainsi que quatre brevets.

COLLECTION

L.U.C

Les montres pour hommes L.U.C sont l'incarnation des plus hauts standards de l'art horloger suisse. Fidèles à cet héritage, les élégants garde-temps L.U.C prennent vie dans les ateliers de la Maison, à Genève et Fleurier. Ces montres d'exception, nées d'un savoir-faire artisanal unique, reflètent à la perfection les aspirations des gentlemen des temps modernes. 

Découvrez la collection

Services

Lorsque vous achetez en ligne