Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus."
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus."
Continuer la navigationProfitez de la livraison à domicile, d’un emballage signature en option et d’un échange ou retour.
Se connecter
Eminently feminine, the IMPERIALE collection dazzles with the richness and delicacy of its details. It pays tribute to modern-day empresses whose noble, majestic beauty is rivalled only by their conquering spirit.!
Nous offrons la livraison UPS gratuite garantie pour toutes les commandes. Notre objectif est de traiter les commandes de marchandises en stock dans les 72 heures (3 jours ouvrables) suivant leur réception. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés). Si nous rencontrons des problèmes avec votre envoi, vous en serez informé. Votre commande doit normalement arriver le lendemain à un créneau horaire défini une fois que vous avez reçu un e-mail confirmant que votre commande a été expédiée.
Dernier jour pour passer commande pour une livraison de Noël garantie*: 21 décembre à 12h. (*) Pour les créations en stock
Domaines de livraison :
Nous acceptons uniquement les commandes via ce site Web pour une livraison à des adresses en France métropolitaine. Pour vous renseigner sur les livraisons à des adresses hors de France métropolitaine, veuillez nous contacter.
Si, pour une raison quelconque, vous décidez de ne pas conserver vos articles achetés en ligne, nous accepterons leur retour contre échange, bon d'achat ou remboursement intégral dans les 30 jours suivants leur date de livraison.
Lorsqu'un article n'est pas retourné dans son état d'origine, nous sommes autorisés à réduire votre remboursement pour refléter toute réduction de la valeur de l'article retourné causée par votre manipulation excessive de l'article (y compris, par exemple, toute perte de ou dommage à l'article, à sa boîte de présentation ou à tout certificat).
Retours au service client de notre boutique en ligne : Avant de retourner les articles, nous vous demandons de nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et demander un formulaire de retour qui vous sera envoyé par e-mail. Les frais de retour sont à votre charge (sauf si vous retournez un article défectueux ou non conforme à la description, auquel cas nous vous rembourserons les frais de retour). Nous vous recommandons d'expédier la marchandise retournée par colis postal assuré, à des fins de suivi. Nous recommandons également aux clients de demander une assurance adéquate pour couvrir le prix d'achat de l'envoi. Nous n’assumerons aucune responsabilité pour le remboursement ou l'indemnisation en cas de perte, de vol ou de mauvaise gestion des colis de retour.
Retour à une boutique Chopard : Vous pouvez également retourner les articles achetés en ligne à notre boutique Chopard, située au 72, rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, France. Notez qu’il nous est impossible de rembourser en magasin les articles achetés en ligne. Votre remboursement sera effectué par le service client de notre boutique en ligne avec la même méthode de paiement utilisée lors de la commande.
Les articles gravés, personnalisés ou sur mesure ainsi que les articles non susceptibles d’être retournés après leur ouverture pour des raisons d’hygiène ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
Ces dispositions ne modifient pas votre droit de rétractation.
Pour plus d’informations, voir nos CGV (Droit de rétractation et Retours & Échanges).
Nous acceptons les cartes de débit et de crédit VISA et MASTERCARD et les cartes de crédit AMERICAN EXPRESS.
Toutes les transactions en ligne sont sécurisées et effectuées sur un serveur qui utilise la technologie de cryptage standard de l'industrie pour protéger vos informations.
Accédez à notre politique de confidentialité complète.