Si, pour une raison quelconque, vous décidez de ne pas conserver vos articles achetés en ligne, nous accepterons leur retour contre échange, bon d'achat ou remboursement intégral dans les 30 jours suivants leur date de livraison.
Lorsqu'un article n'est pas retourné dans son état d'origine, nous sommes autorisés à réduire votre remboursement pour refléter toute réduction de la valeur de l'article retourné causée par votre manipulation excessive de l'article (y compris, par exemple, toute perte de ou dommage à l'article, à sa boîte de présentation ou à tout certificat).
Retours au service client de notre boutique en ligne : Avant de retourner les articles, nous vous demandons de nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et demander un formulaire de retour qui vous sera envoyé par e-mail. Les frais de retour sont à votre charge (sauf si vous retournez un article défectueux ou non conforme à la description, auquel cas nous vous rembourserons les frais de retour). Nous vous recommandons d'expédier la marchandise retournée par colis postal assuré, à des fins de suivi. Nous recommandons également aux clients de demander une assurance adéquate pour couvrir le prix d'achat de l'envoi. Nous n’assumerons aucune responsabilité pour le remboursement ou l'indemnisation en cas de perte, de vol ou de mauvaise gestion des colis de retour.
Retour à une boutique Chopard :
Vous pouvez également retourner les articles achetés en ligne à notre boutique Chopard, située au 72, rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, France. Notez qu’il nous est impossible de rembourser en magasin les articles achetés en ligne. Votre remboursement sera effectué par le service client de notre boutique en ligne avec la même méthode de paiement utilisée lors de la commande.
Les articles gravés, personnalisés ou sur mesure ainsi que les articles non susceptibles d’être retournés après leur ouverture pour des raisons d’hygiène ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
Ces dispositions ne modifient pas votre droit de rétractation.
Pour plus d’informations, voir nos CGV (Droit de rétractation et Retours & Échanges).