Items in shopping bag:
 

HAPPY SPORT JOAILLERIE

36 MM, AUTOMATIQUE, OR ROSE, DIAMANTS

87 900 €
Référence
274809-5001
Guide des tailles
  • Happy Sport est devenue une référence de l’horlogerie et s’est imposée comme une icône grâce à l’audace de son design. La montre Happy Sport et ses mythiques diamants mobiles se réinventent dans une version joaillière, qui sublime le diamant grâce un serti à chaton. Cette prouesse technique donne plus de légèreté et de lumière aux diamants. Et bien sûr, elle renferme un mouvement automatique entièrement manufacturé par Chopard qui garantit une excellence mécanique digne de cette fière icône. Little Diamonds Do Great Things
  • Boîtier & cadran
    MÉTAL:
    or rose 18 carats
    GLACE:
    saphir traitée antireflet et anti-rayure
    MATERIAU DE LA COURONNE:
    or rose 18 carats
    FOND:
    glace saphir
    SERTISSAGE:
    avec pierre(s) précieuse(s)
    DIAMANTS BLANCS (CT):
    7.41
    CADRAN:
    Nacre avec centre guilloché et diamants
    DIAMETRE DE LA BOÎTE:
    36.00 mm
    Bracelet & boucle
    TYPE DE BOUCLE:
    boucle ardillon
    BRACELET:
    alligator bleu (cuir) (brillant)
    Autre
    INDICATION(S):
    heures et minutes
    DIAMANTS MOBILES:
    Oui
    REMONTAGE:
    mouvement mécanique à remontage automatique
    NOMBRE DE COMPOSANTS DU MOUVEMENT:
    167
    DECORATIONS SUR LE MOUVEMENT:
    ponts décorés de Côtes de Genève, platine perlée
    SPIRAL:
    plat
    BALANCIER:
    à trois bras
    RESERVE DE MARCHE:
    Réserve de Marche d'environ 65 heures, L.U.C Twin Technology (deux barillets superposés)
    FREQUENCE:
    4 Hz (28 800 alternances par heure)
    RUBIS:
    29
  • Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le mouvement mécanique à remontage automatique, L.U.C 96.17-C, bat avec une fréquence de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et possède une réserve de marche de 65 heures grâce à la technologie Twin®,  un système inventé par Chopard qui associe deux barillets coaxiaux, exploit technique particulièrement remarquable au vu de l'extrême minceur du mouvement de 3,3 mm d'épaisseur.

 1
 2
 3
 4
 5

Une Joie de Vivre toujours plus précieuse

Happy Sport Joaillerie

Happy Sport se pare de lumière. Si Chopard, avec ses diamants mobiles, a réussi à libérer ces joyaux en les faisant tourbillonner librement entre deux verres en saphir, les artisans de la Maison ont réussi à les exposer encore davantage à la lumière grâce à un sertissage particulièrement aérien.

COLLECTION

Happy Sport

Happy Sport célèbre depuis toujours la Joie de Vivre et une démarche d'Esprit Libre quotidiennement réinventée par les femmes afin de conquérir le monde dans lequel elles souhaitent vivre et devenir la femme qu'elles aspirent à être. Grâce à des diamants mobiles qui sont "plus heureux lorsqu'ils sont libres", la montre Happy Sport met en scène un spectacle fascinant et perpétuellement créatif. Une féérie dans laquelle les femmes jouent un rôle de premier plan, puisque ce sont leurs propres mouvements qui donnent vie aux diamants mobiles et à ce tableau sans cesse recomposé.

Découvrez la collection

Or éthique

Une vision durable du luxe

Nous veillons à ce que nos matières précieuses proviennent de sources responsables. Depuis juillet 2018, Chopard utilise 100% d'or Ethique pour la production de ses créations horlogères et joaillières.

En savoir plus

Services

Lorsque vous achetez en ligne