Items in shopping bag:
Close-up of an hand holding the happy sport first, watch of chopard

Une nouvelle vision du temps HAPPY SPORT

En 1993, s’emparant de l’esprit du temps, Caroline Scheufele imagine une montre sportive basée sur une association inédite et détonante – l’acier et les diamants. Une audace sans précédent : la Happy Sport est née. Fidèle à l’esprit des Happy Diamonds qui s’invitent sur son cadran, dansant comme des étoiles de ballet en variation libre entre deux glaces saphir, la Happy Sport devient rapidement une figure de proue de la manufacture et de l’horlogerie féminine.

L'esprit joie de vivre Rire, espoir et amour

C'est un tourbillon d'émotions alors que la  Joie de Vivre prend un tout nouveau sens avec Happy Sport,  porte-bonheur ultime des femmes modernes à l'esprit libre.

Pouvoir hypnotisant Quand le temps met en scène un spectacle éblouissant

Première montre collectionnée par les femmes, Happy Sport transcende les décennies et les évolutions de style. Elle se décline en de multiples interprétations qui séduisent toutes les générations.

Happy Sport The First La renaissance de l’icône de 1993

Happy Sport The First rend un hommage fidèle au modèle originel présenté au public en 1993, grâce à ses mythiques diamants mobiles et à son bracelet « galet », tout en y ajoutant des innovations majeures : un nouveau boîtier repensé dans un diamètre de 33mm inspiré par les règles du nombre d’or, ainsi que le mouvement manufacture Chopard 09.01-C.

Happy Sport 33 mm Nombre d'or

Engagée dans une recherche constante d’harmonie, Chopard dote son icône de nouveaux volumes. En établissant un rapport entre le nombre d’or et le diamètre du mouvement automatique Chopard 09.01-C, utilisé pour faire battre ses collections d’horlogerie féminine, le boîtier de la Happy Sport a été repensé dans une taille de 33mm de diamètre particulièrement adaptée au poignet féminin.

Mémoire vivante d’un âge d’or L’héritage

En bouleversant les codes de l’horlogerie et de la joaillerie au beau milieu des années 1970, Chopard a accompagné les bouleversements d’une époque marquée par l’émancipation des femmes et la libéralisation de la société. La Maison rend hommage à ce passé victorieux qui a forgé son identité.