Items in shopping bag:
Close-up of Ryeo Won smiling

Héroïne aux multiples talents Jung Ryeo-won

Chanteuse, Jung Ryeo-won appartient à cette famille de femmes aux multiples talents dont Chopard aime s’entourer. Figure incontournable en Corée du Sud, elle ne se dépare jamais d’un sourire dont le rayonnement dépasse largement les frontières. Un sourire qu’elle met, avec succès, au diapason de l’énergie cinétique des Happy Diamonds !

Sa sélection Des créations pour s’émanciper

A son poignet, la montre Happy Sport the First : l’exacte réédition du premier garde-temps de la collection lancée en 1993, munie d’un bracelet à maillons « galets » dont la rondeur et la brillance épousent avec grâce la peau du poignet. Et pour marquer son esprit libre et libéré de toute contrainte, des bijoux Happy Hearts, dont les cœurs légers traduisent une philosophie de vie résolument positive !

JUNG RYEO-WON HAPPY MOVE

Lorsque la joie de vivre emplit le corps et l'esprit, quelque chose de très spécial se produit. Nous avons toutes notre propre Happy Move et voici celui de Jung Ryeo-won.

JUNG RYEO-WON HAPPY TALK

Une "Happy Woman" parée par Chopard, Jung Ryeo-won partage avec nous ce qui lui donne le sourire et remplit son cœur de joie. Découvrez comment elle incarne l'esprit libre des Happy Diamonds.

Picture of Ryeo Won in a green dress