Items in shopping bag:
View of the scene from behind the camera

Happy Diamonds Sept "Happy Women"

Pour incarner l’Esprit Libre des Happy Diamonds, Caroline Scheufele a réuni sept amies de la Maison au rayonnement hors pair. Par la grâce de leur sourire enchanteur et de leur énergie vibrante, ces sept Happy Women représentent une manière forte, libre et joyeuse d’habiter le monde : Deepika Padukone, Aja Naomi King, Jung Ryeo-won, Sadie Sink, Anne Nakamura, Dorra Zarrouk et Yang Zi s’emparent ainsi des codes de la collection pour y inscrire leur empreinte d’une façon à la fois singulière et généreuse.



Close-up of Deepika Padukone

La puissance d'une icône mondiale Deepika Padukone

Deepika Padukone est une actrice, productrice et philanthrope indienne acclamée par la critique. Outre son incroyable talent, son engagement, sa discipline et son travail acharné l'ont propulsée vers un succès fulgurant. Sa beauté splendide et sa prestance ont fait d'elle une icône du style et de la mode. Son humilité donne toutefois une étoffe incroyable à ses réalisations et, surtout, elle reste véritablement affable.

Close-up of Yung Ryeo

Mille histoires et un sourire Jung Ryeo-won

Comédienne, Jung Ryeo-Won une figure de proue de la vie culturelle coréenne. Celle qui a démarré sa carrière au cœur de la pop culture s’est ensuite illustrée dans de nombreuses séries télévisées tout en menant de front une carrière au cinéma. Jung Ryeo-Won est une tisseuse d’histoires, qu’elle déploie au travers de ses multiples talents. Dire, parler, raconter, danser, faire vibrer ! Jung Ryeo-Won a gardé ce talent de l’enfance : faire de la vie une aventure que l’on réinvente chaque jour. 

Close-up of Aja Naomi

L’optimisme d’une actrice et activiste Aja Naomi King

Dotée d’un sourire radieux et d’un optimisme inaliénable, Aja Naomi King impose sa chance où qu’elle se trouve. Son talent et sa ténacité lui ont ouvert les portes de films acclamés par la critique. Très active pour promouvoir les droits des femmes et engagée pour faire évoluer les représentations de la beauté, Aja Naomi King est une force vibrante pour qui la Joie de Vivre et le rire tracent la voie d’un monde plus inclusif, égalitaire et heureux. 

Close-up of Dorra Zarrouk

Un éclectisme généreux Dorra Zarrouk

En voyant Dorra Zarrouk, on comprend ce qui a attiré tant de projets artistiques à cette personnalité généreuse et sensuelle. Son impressionnant CV est à l’image de l’intensité avec laquelle elle s’empare de la vie : près d’une trentaine de films et autant de séries pour la télévision, des documentaires, des pièces de théâtre, récompensés par de nombreux prix. Sa devise pour être heureuse ? Rire, partager du temps et avec les gens qu’elle aime et prendre soin d’eux comme d’elle-même, ne jamais se comparer à quiconque et chérir tout ce qu’elle a.

Close-up of Sadie Sink

Une icône de beauté libre et engagée Sadie Sink

Sadie Sink dont la carrière a débuté sur les planches de théâtre dès l’âge de 10 ans, elle incarne depuis 2017 l’incontournable personnage de « Max » dans la série Stranger Things. Un rôle taillé sur mesure, qui a fait exploser la notoriété de cette jeune femme libre et engagée. Saluée pour sa vitalité et son enthousiasme, elle a à cœur de mettre son influence au service de la défense de l’environnement. Aujourd’hui, elle prête sa beauté captivante aux mouvements palpitants des Happy Diamonds et aux valeurs défendues par Chopard.

Close-up of Anne Nakamura

La beauté d’un regard curieux Anne Nakamura

Anne Nakamura, c’est l’évidence d’une beauté incroyablement solaire. Actrice, esthète, son visage rayonnant témoigne d’un univers intérieur incroyablement vibrant et d’une personnalité généreuse. Au travers de la perfection de ses traits, c’est un état d’esprit serein, un sens de l’harmonie et un sourire régénérateur qui embrassent le monde. 

Close-up of Yang Zi

L’émerveillement en héritage Yang Zi

Actrice, chanteuse, mannequin, la trajectoire de Yang Zi s’est tissée au travers d’une ténacité de fer sans toutefois abandonner cette part d’enfance qui continue à vivre en elle et à transparaître dans chacun de ses rôles. Engagée en faveur de différents projets caritatifs, notamment en faveur de l’enfance, Yang Zi n’en est pas moins une femme émancipée et indépendante, dont la force n’a jamais éclipsé la capacité à poser un regard tendre et émerveillé sur le monde.