Items in shopping bag:
Two happy sport watch intertwined

Request sensor permission

This application requires access to sensor in order to move diamonds depending on device movements.

Montres & Joaillerie Happy Diamonds

Libérés de la contrainte du serti, les Happy Diamonds prolongent, depuis leur invention en 1976, la vie et les impulsions des Femmes Libres.

1/3
Close-up of Julia Roberts smiling Close-up of Julia Roberts smiling

Julia Roberts et Happy Diamonds Rencontre de deux icônes

Avec Julia Roberts, les diamants mobiles composent un pas de deux facétieux et vivifiant, et diffusent une énergie follement communicative. Des Happy Diamonds au regard des spectateurs, c’est tout un monde qui prend vie par la grâce d’un sourire aussi intime que puissant.

Mémoire d’un âge d’or L’héritage des diamants mobiles

En bouleversant les codes de l’horlogerie et de la joaillerie au beau milieu des années 1970, Chopard a accompagné les mutations d’une époque marquée par l’émancipation des femmes et la libéralisation de la société. La Maison rend hommage à ce passé victorieux qui a forgé son identité.

Savoir-faire Les diamants libres

Chez Chopard, la Joie de Vivre est un principe fondateur, un souffle, un élan qui se partage. Inscrit au cœur de chaque geste quotidien, c’est ce mouvement même qui palpite et donne vie au ballet sans cesse renouvelé des diamants mobiles. Par la grâce d’un geste, d’une attention généreuse ou d’un sourire, c’est l’univers tout entier qui s’illumine.

Les diamants mobiles Un concept unique

D’un geste, ils font vibrer le monde. Au travers leur mouvement, les Happy Diamonds transmettent depuis leur invention par les ateliers Chopard en 1976 une Joie de Vivre communicative. Par leur danse, ils composent un spectacle facétieux et vivifiant, où liberté et lumière se disputent les faveurs d’un sourire enchanteur.

Happy Sport watch lying on the side