Items in shopping bag:
 

SAC GREEN CARPET

veau rose

2 000 €
Référence
95000-0982
  • Ce sac aux lignes tendres et graphiques inspirées des années 1940 combine la vivacité et la fraicheur apportées par le regard de Caroline Scheufele. L’éthique a été placée au cœur du design de ce sac façonné dans du cuir entièrement traçable provenant de sources responsables. Chopard a en effet mis un point d’honneur à garantir la traçabilité de ses matières premières et a collaboré avec ses fournisseurs pour s'assurer que chacune des étapes du processus de fabrication respecte les Principles for Sustainable Excellence établis par Eco-Age.
  • Détails
    DIMENSIONS:
    Hauteur 13 cm, Longueur 15 cm, Largeur 10 cm
    MATERIAU:
    cuir peau de veau
    COULEUR:
    rose - métal doré rose
    IINTÉRIEUR:
    1 poche
    EXTÉRIEUR:
    bandoulière chaine amovible
    FINITION:
    doré rose
    DOUBLURE:
    cuir de veau

ESPRIT ENJOUÉ

DESIGN GÉOMÉTRIQUE

De forme cubique, ses angles vifs se marient à merveille aux courbes douces et généreuses du cœur, emblème de la Maison Chopard. Marqué par un jeu de contrastes accentué par une harmonieuse combinaison de couleurs, il se décline en noir avec un cœur rouge, en violet avec un cœur bleu marine, ou dans une variante de roses tendres.

Chloë Sevigny in a black dress holding one of the Chopard Green Carpet Collection bag, colored in black with a big red heart. Chloë Sevigny in a black dress holding one of the Chopard Green Carpet Collection bag, colored in black with a big red heart.

A needle about to puncture some fine brown leather.

APPROVISIONNEMENT RESPONSABLE

CUIR ÉTHIQUE

Après l'or, les diamants, les opales, les émeraudes et les tourmalines Paraïba, Chopard étend le programme « The Journey to Sustainable Luxury » à sa collection de maroquinerie.


Ce sac est la première création Chopard en cuir à rejoindre la Green Carpet Collection. Ce modèle unique est façonné en cuir traçable issu de sources responsables ainsi qu'en matériaux recyclés.

EN SAVOIR PLUS

Services

Lorsque vous achetez en ligne