Items in shopping bag:
Ana de Armas facing the camera and wearing sonme Golden Hearts earrings.

Chopard x 007 Happy Hearts – Golden Hearts

Inspirée par la collection iconique Happy Hearts, la co-présidente et directrice artistique de Chopard, Caroline Scheufele, partage sa vision de l'héroïne de James Bond : une femme courageuse et déterminée. Elle a décidé de revisiter le style Happy Hearts en emplissant les cœurs d’or rose éthique. Ce métal précieux revient comme un leitmotiv dans les films James Bond, par exemple dans Goldfinger (1964), L’Homme au pistolet d’or (1974) et GoldenEye (1995).

Ana de Armas wearing a black blazer, birght red lipstick as well as Golden Hearts earrings and bracelet.

Emblème de la Maison UN CŒUR SYNONYME DE COURAGE

Le cœur, du latin « cor » qui signifie courage, est l’emblème de la Maison. Inspirée par la collection iconique Happy Hearts, cette nouvelle ligne de bijoux reflète résolument l'héroïne de James Bond vue à travers les yeux de la co-présidente et directrice artistique de Chopard, Caroline Scheufele : une femme courageuse et déterminée.

Édition limitée Chopard x 007 La collection Golden Hearts

La collection Happy Hearts - Golden Hearts est composée d’un bracelet, de boucles d’oreilles, d’un pendentif et d’un sautoir. Des pièces qui jouent sur les volumes avec un cœur imposant en or et un cœur plus petit qui renferme le célèbre diamant mobile de la Maison, symbole de liberté et d’aventure. Dans une deuxième version, similaire en termes de style, le cœur de plus grande taille est délicatement serti de diamants.

Close-up of Ana de Armas wearing jappy hearts necklace

Or éthique Luxe durable

Depuis 2018, toutes les créations joaillères de Chopard sont façonnées avec de l’or éthique, ce qui en fait des talismans aussi splendides visuellement qu’intérieurement, et les rend plus précieux encore: éthiques, légers, souples et faciles à porter.

Close-up of Léa Seydoux wearing happy hearts necklace

Diamants mobiles Little Diamonds Do Great Things

Pour Chopard, la joie de vivre est un principe fondateur, un souffle d'air frais, comme un élan qu'il s'agit de partager. Au cœur de chaque action du quotidien, chaque geste délicat donne vie au ballet gracieux offert par les diamants mobiles. La beauté d'un geste, un signe d'attention empreint de générosité, un sourire... et c'est un univers tout entier qui s'illumine.

Close-up of Ana de Armas wearing a black dress with necklace, earrings and bracelet of Chopard Close-up of Ana de Armas wearing a black dress with necklace, earrings and bracelet of Chopard

Partenaire officiel "Mourir peut attendre"

Dans Mourir peut attendre, le 25e film James Bond, Ana de Armas qui incarne Paloma à l'écran porte trois modèles de Haute Joaillerie de la collection Green Carpet de Chopard. Confectionnées dans le respect de l’Homme et de la nature, ces pièces pourront être admirées dans les salles de cinéma dès octobre 2021.