L.U.C FULL STRIKE

42,5 MM, MANUEL, ACIER CEMENTE

EDITION LIMITEE

PRIX SUR DEMANDE
Back
Référence
168604-3001
Lauréate de l'Aiguille d'Or au Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2017, la L.U.C Full Strike adopte une nouvelle couleur. Cette nouvelle version habille de tons de gris, la première montre à répétition minutes de la maison Chopard. Elle ne perd rien de son caractère techniquement révolutionnaire et de la qualité unique de sa sonorité. En effet, elle sonne les heures, les quarts et les minutes sur des timbres en saphir pour créer un son crystallin. Sa conception originale, son boîtier en acier cémenté, l'excellence de ses finitions Poinçon de Genève et surtout son extraordinaire musicalité en font une montre qui se distingue, une montre à part. Raffinée, facile à porter, elle accueille en son sein le meilleur de l'expertise, de l'inventivité et de la qualité propres à la collection L.U.C.
Boîtier & cadran
MATÉRIAU:
acier inoxydable
MATERIAU DE LA COURONNE:
acier inoxydable
FOND:
glace saphir
CADRAN:
squelette en or de couleur gris anthracite obtenue par traitement galvanique - finition opalin - chiffres romains rhodiés
Bracelet & boucle
BRACELET:
alligator tannage vegetal noir (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun
MATERIAU DE LA BOUCLE:
acier inoxydable
TYPE DE BOUCLE:
boucle déployante
FONCTION(S):
Répéteur de minutes
INDICATION(S):
heures et minutes, petite seconde, indicateur de réserve de marche
MOUVEMENT:
L.U.C 08.01-L
TYPE DE REMONTAGE:
mouvement mécanique à remontage manuel
FREQUENCE:
4 Hz (28 800 alternances par heure)
RESERVE DE MARCHE:
Réserve de Marche d'environ 60 heures
EDITION LIMITEE:
10
RUBIS:
63
More Information
Entièrement développé, produit et assemblé dans les ateliers de Haute Horlogerie de Chopard, le calibre L.U.C 98.01-L est le premier mouvement au monde à remontage manuel et à répétition minute à présenter une technologie basée sur des gongs formant un seul monobloc avec la glace saphir. Il possède deux barillets, l'un pour l'heure qui garantit à la montre une réserve de marche de 60 heures et le second pour la sonnerie lui permet de sonner 12 fois l'heure la plus longue (12h59). Certifié Poinçon de Genève et portant le titre de Chronomètre décerné par le COSC, ce mouvement a permis le développement d'un système de sonnerie unique à la demande ainsi que quatre brevets.