0

L.U.C All-in-One

Or rose 18 carats

EDITION LIMITEE

PRIX SUR DEMANDE
Back
Référence
161925-5002
Description
Symbole de la philosophie horlogère de Chopard, la L.U.C All-in-One conjugue à merveille complexité extrême et élégance hors du commun. Dotée d'une réserve de marche de 7 jours, cette montre grande complication à tourbillon réunit 14 indications, parmi lesquelles figurent le calendrier perpétuel, les heures de lever et de coucher du soleil ou encore l'affichage orbital des phases de lune. Associant de manière audacieuse le vert-de-gris et l'or rose 18 carats, cette pièce possède un cadran guilloché à la main qui ira parfaitement au poignet des gentlemen des temps modernes. Arborant le Poinçon de Genève – véritable marque de qualité –, la somptueuse L.UC. All-in-One en or rose est limitée à 10 exemplaires.
Spécifications
More Information
FONCTION(S) calendrier perpétuel
INDICATION(S) petite seconde, indicateur de réserve de marche, date, affichage orbital des phases de lune, équation du temps
MOUVEMENT L.U.C 05.01-L
TYPE DE REMONTAGE mouvement mécanique à remontage manuel
MATÉRIAU or rose 18 carats
FREQUENCE 4 Hz (28 800 alternances par heure)
RESERVE DE MARCHE Réserve de Marche d'environ 216 heures, technologie L.U.C Twin "deux barillets superposés"
ÉTANCHÉITÉ 30 mètres
MATERIAU DE LA COURONNE or rose 18 carats
FOND glace saphir
BRACELET alligator brun (cuir) (mat écaille carrée) avec cousu main ton sur ton , doublure : alligator brun
MATERIAU DE LA BOUCLE or rose 18 carats
TYPE DE BOUCLE boucle déployante
EDITION LIMITEE 10
RUBIS 42
Mouvement
Le calibre L.U.C 05.01-L, créé pour le 150e anniversaire de Chopard, est un concentré de talents horlogers et l'illustration de toute l'expertise acquise patiemment par Chopard Manufacture depuis sa fondation en 1996. Ce chef d'œuvre de micromécanique à remontage manuel, constitué de 516 composants, disposent de deux jeux de deux barillets (technologie L.U.C Quattro), ce qui lui assure une réserve de marche d'une semaine. Il dispose d'un ensemble de complications astronomiques exceptionnelles sur ses deux faces. La cage de son tourbillon, équipée d'un spiral à courbe terminale Phillips , et son balancier Variner® exclusif lui garantissent un degré de précision confirmé par sa certification chronomètre délivrée par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). Le soin extrême apporté à sa conception et à sa finition, ainsi que le lieu de son réglage et de son assemblage lui permettent d'arborer le prestigieux Poinçon de Genève.