12 avril 2015

Un esprit empreint de gaieté souffle sur la Collection Happy Diamonds

-

Notre nouvelle campagne Happy Diamonds est une ode aux femmes à l’esprit libre qui respirent une joie de vivre communicative et insuffle ainsi un nouvel esprit positif à la collection. Cette campagne présente des femmes radieuses dont l’éclat naturel est renforcé par des diamants qui dansent en toute liberté au travers de visuels et d’un film qui capturent cette vision audacieuse. Le printemps est la saison idéale pour dévoiler cet univers plein de gaité et de joie de vivre.

Le choix des photographes Luigi & Iango nous a semblé évident pour exprimer le nouvel état d’esprit Happy Diamonds. Leurs photos montrent des femmes pleines d’élan et d’audace qui osent vivre pleinement, sautant et riant entre amies, incarnant la sensation de liberté fidèle à l’esprit de la collection.

Nous avons également réalisé un nouveau film Happy Diamonds afin de montrer les diamants en mouvement comme seul un film peut le faire. Il met en scène deux femmes dansant sur le rythme d’une musique entrainante et contrôlées par une DJette : chaque rotation de la platine déclenche un mouvement des danseuses, qui à son tour entraîne les diamants dans une danse scintillante. Ce film a été réalisé par Justin Wu, 28 ans, célèbre pour ses publicités et ses clips, sur une chorégraphie de Marion Motin et une musique d’Etienne de Crécy. Nous vous invitons à le découvrir sur notre chaîne YouTube: http://chprd.co/HappyDiamondsPlaylist.

Depuis sa création, Happy Diamonds est l’une de nos collections iconiques, dont les montres et les bijoux propagent bonheur et joie de vivre.

Les nouvelles pièces se présentent comme un joyeux tourbillon de formes simples et pourtant audacieuses – des cercles, des cœurs, des carrés et des bijoux porte-bonheurs – sans oublier nos montres d’une élégance intemporelle. Caressant le cou, ornant les mains, les poignets ou les oreilles, les diamants bougent avec vous en composant une sorte de ballet. La collection Happy Diamonds a transformé la liberté de mouvement de ses précieux diamants en une véritable signature, où chaque diamant mobile est drapé d’or issu de notre fonderie de manière à ce qu’il n’abîme pas la glace saphir dans laquelle il doit se mouvoir en toute liberté.

La femme Happy Diamonds a cette flamme dans le regard et cet esprit libre qui lui permettent de saisir l’instant et le vivre pleinement. Elle est radieuse, spontanée et indépendante. Et vous, êtes-vous Happy Diamonds ?

-

Dans la catégorie: BRAND