4 octobre 2017

DÉMARQUEZ-VOUS CET AUTOMNE

-

Nous entrons dans la saison des mille et une nuances automnales et des superpositions. Mais pour vous démarquer parmi tous ces bordeaux, jaunes moutarde et verts sapin, vous allez devoir mettre en valeur votre individualité. La collection Ice Cube de Chopard, ligne phare de la Maison, vous accompagne partout : que ce soit au bureau, au restaurant ou sur la piste de danse, vous ne passerez pas inaperçue. Dites adieu à l’ordinaire, soyez audacieuse et célébrez votre individualité cet automne avec ces bijoux à assortir.

Conseil n° 1 : célébrez votre individualité

Personne n’a envie de faire tapisserie, alors écoutez votre instinct et démarquez-vous ! Faites forte impression en assortissant votre tenue blanche de deux colliers géométriques. Enrichissez votre style nocturne avec Ice Cube, notre ligne de bijoux audacieuse en or certifié « Fairmined ». La devise pour la saison : la beauté, c’est bon pour le moral !

Les bagues à superposer font fureur depuis un moment déjà : adoptez cette tendance en assortissant plusieurs de nos modèles minimalistes pour un automne en or !

 

Conseil n° 2 : n’en faites pas trop

Pas besoin d’en faire trop avec l’or 18 carats. Blanc, rose ou jaune : nous avons la couleur de vos rêves. Choisissez une paire de boucles d’oreilles minimalistes assez discrètes pour le bureau et merveilleusement raffinées pour mettre votre visage en valeur. Portez-les verticales ou horizontalement le long du lobe pour un look moderne.

Complétez en superposant deux colliers barre de couleurs différentes pour un résultat des plus esthétiques. Laissez parler votre style en assortissant et en superposant ces élégantes formes géométriques.

 

Conseil n° 3 : n’ayez pas peur d’être audacieuse

 Montrez votre assurance avec Ice Cube, la collection créée par Chopard pour les femmes indépendantes et modernes qui n’ont pas peur de relever les défis.

Vous assistez à un événement ? Optez pour des coupes féminines et des lignes reflétant votre confiance en vous, en portant par exemple une pièce esprit bustier sous un blazer à épaulettes. Complétez votre silhouette avec les bijoux minimalistes de la collection Ice Cube, et préparez-vous à attirer tous les regards. Vous n’avez plus à choisir entre raffinement et modernité ! Choisissez parmi nos colliers scintillant d’un nuage de diamants semi-sertis et nos modèles géométriques : pour vous démarquer cet automne, optez pour la superposition !

 

Conseil n° 4 : osez la couleur

Vous avez hâte de ressortir vos pulls douillets ? Pour accueillir l’automne comme il se doit, optez pour le cachemire, un classique intemporel. Après avoir bien profité de la plage et du soleil, nous sommes plus que prêtes à remettre nos bottines et nos pulls délicieusement élégants. Mais n’oubliez pas de rehausser tous ces tricots et ces mailles automnales avec des accessoires judicieusement choisis parmi les modèles de la collection Ice Cube. Complétez vos tenues les plus simples en superposant deux colliers en or de la même couleur et en assortissant nos bagues géométriques pour créer le look parfait. Notre option préférée ? Une bague classique en or blanc et plusieurs petites bagues midi en or rose, pour un style moderne mais toujours élégant.

 

Cet automne, dites oui à l’or !

 

-

Dans la catégorie: COLLECTIONS