4 octobre 2017

Inauguration du Pop up « Rihanna♥Chopard » Lundi 2 Octobre

-

Le 2 octobre, la maison suisse de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie Chopard a inauguré le Pop up en présence de sa co-presidente, Caroline Scheufele, et ainsi présentées les pièces crées en collaboration avec la superstar mondiale Rihanna. Icône de style connue pour ses choix audacieux et modernes, la collection de Joaillerie RIHANNA ♥ CHOPARD traduit son esprit et sa vision uniques. Rihanna et Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, ont travaillé côte à côte et uni leur créativité et leur passion pour donner vie à une collection de Joaillerie mêlant habilement chic urbain et glamour.

RIHANNA ♥ CHOPARD Collection Joaillerie

L’édition limitée RIHANNA ♥ CHOPARD puise son inspiration dans la confiance innée et la force de caractère de l’artiste. Elle se définit par une géométrie minimaliste portée par des lignes saillantes et épurées. Une synergie entre modernisme urbain et design pur confère un sentiment d’identité puissant à la forme Ice Cube classique de Chopard, enrichissant la ligne de nouveaux designs et de céramique colorée.

Des motifs rectangulaires et linéaires relient les cubes d’or rose à des blocs de céramique dans une couleur choisie personnellement par Rihanna : « Jungle Green ». Façonnée en or rose éthique 18 carats certifié « Fairmined », la collection capsule de 9 pièces sera déclinée dans des variantes avec des cubes d’or glacés polis ou sertis de diamants. Dévoilée pour la première fois début avril 2017 avec le lancement de la campagne de publicité mondiale, la collection est disponible sur le Pop up des Galeries Lafayette du 2 au 30 octobre 2017.

#RihannaLovesChopard

POP UP aux Galeries Lafayette – 1e étage – Bd Haussmann 75009 Paris

-

Dans la catégorie: EVèNEMENTS