18 novembre 2014

Nouvelle saison, nouveau style avec Happy Sport

-

Une nouvelle saison approche à grands pas : il est temps de faire de la place dans votre garde-robe ! Nous attendons avec impatience le retour des élégantes robes de soirée, des basiques sophistiqués de l’hiver et de la douceur de la maille. Sans oublier les nouveautés en joaillerie et accessoires ! Chopard vous propose quelques astuces pour assortir les tendances de la saison aux diamants mobiles de la collection Happy Sport, et notamment l’étourdissante version automatique de notre garde-temps culte…

Le blanc de l’hiver

On pourrait penser que le blanc est une couleur réservée aux saisons chaudes et ensoleillées, mais avec la chute des températures, il prend un aspect plus doux et plus chic. Avec une chemise bien taillée ou une maille fine dans des tons pâles de blanc, de crème ou de gris perle, passez avec aisance d’une journée de travail à une soirée cocktails. C’est la pièce classique de l’hiver qui apporte une touche glamour parfaitement dosée. Associez-la à une jupe crayon et, pour un style intemporel, complétez votre tenue avec des accessoires en or rose, par exemple la montre .

Les couleurs de l’automne

De New York à Paris, le rouge était la couleur tendance sur les podiums cette saison. Avec son bracelet raffiné en cuir rouge et ses rubis et diamants mobiles étincelants sur un cadran en nacre, la montre Happy Sport Medium Automatic est un choix audacieux pour un style contemporain à la pointe de la mode. Pour la saison automne/hiver 2014, nul besoin d’être écarlate des pieds à la tête : nous vous suggérons d’affirmer votre style avec plus de subtilité en ne privilégiant qu’un seul accessoire.

Cet automne, optez pour une alternative sophistiquée au noir et laissez l’émeraude profond ou le bleu nuit attirer tous les regards. Avec ses émeraudes ou ses saphirs dansants sur un cadran en nacre associés à un bracelet en cuir vert élégant ou bleu très féminin, la montre Happy Sport Medium Automatic possède une allure gracieuse et classique qui apportera une touche de chic éternel à toutes vos tenues, et ce, par tous les temps. Quand les feuilles commencent à tomber et que la grisaille s’installe, choisissez un garde-temps aux couleurs spectaculaires pour un look absolument captivant cette saison.

Par-delà les modes hivernales et les styles de saison, la montre Happy Sport est une pièce iconique et enthousiasmante à l’élégance intemporelle. Découvrez l’histoire d’un emblème très personnel ici…

-

Dans la catégorie: NON CLASSIFIé(E)