25 mai 2015

Lupita Nyong’o Irradie le Festival de Cannes 2015 par son Style Iconique

-

Ce fut pour nous un honneur d’accompagner cette année l’actrice Lupita Nyong’o, oscarisée en 2014, aux plus prestigieuses manifestations en l’honneur du cinéma : les Golden Globes, les Oscars et le 68e Festival de Cannes.

Née au Mexique et élevée au Kenya, Lupita Nyong’o, bien que débutant sa carrière, est déjà une habituée des tapis rouges. Depuis son accession à la célébrité en 2013, elle ne cesse de briller dans ce genre de manifestations.

Par ses choix vestimentaires, inattendus mais toujours d’une élégance intemporelle, Lupita Nyong’o réussit à imposer son style hautement personnel composé d’une vaste gamme de tenues et de couleurs. Ses associations de robes et de bijoux ont ce petit plus qui font d’elle une vraie star. Nous vous présentons ici ses plus belles tenues remarquées sur le tapis rouge en 2015, en commençant par le Festival de Cannes.

A Cannes, Lupita Nyong’o démontra avec éclat l’art de jouer avec les couleurs. Pour la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, elle portait des boucles d’oreilles en quartz rose, rubellites et diamants audacieusement assorties à une robe d’un vert flamboyant. Pour la cérémonie de remise du Trophée Chopard, elle avait misé sur le contraste entre une délicate robe bustier blanche, une fleur fuchsia à la ceinture et des boucles d’oreilles spectaculaires serties de tourmalines rubellites, de spinelles roses et de diamants blancs. Deux occasions de prouver son talent inégalé en matière d’associations de couleurs.

A la cérémonie des Oscars, elle avait choisi un look très différent mais tout aussi sensationnel, en optant pour une parure Chopard en or blanc serti de diamants sublimant une robe entièrement recouverte de perles blanches pour former une silhouette monochrome iconique.

A la 72e édition des Golden Globes en janvier dernier, Lupita Nyong’o, qui avait choisi d’arborer des couleurs vives, portait une robe bustier mauve abondamment fleurie associée à des boucles d’oreilles issues de la collection Precious Temptations serties d’améthystes taille briolette. Une ombre à paupières mauve vint couronner le tout.

Découvrez les tenues iconiques de l’actrice à travers notre diaporama.

-

Dans la catégorie: CANNES