26 mai 2015

Les Pierres Précieuses De Couleur Sous Les Spotlights De Cannes

-

Si Cannes est synonyme de diamants brillant de mille feux, la fascination pour les pierres précieuses ne cesse de croître année après année. À la luxuriance colorée de la Côte d’Azur, avec ses eaux turquoise et le vert vif des palmiers, les éclats de couleurs des pierres précieuses apportent une nouvelle facette à l’ambiance glamour de Cannes.    

Que ce soit pour rehausser l’effet d’un ensemble fleuri, se plier à la tendance actuelle du color-block ou évoquer la nature, la couleur fait tourner les têtes. Nous allons vous faire découvrir ici quelques-unes des « mix-masters » qui ont illuminé le tapis rouge de Cannes cette année.

Palme d’or 2013 pour le film La vie d’Adèle, Léa Seydoux a choisi un ensemble assorti à la couleur de ses yeux, associant deux tons de bleu, un bleu pâle pour la robe et un bleu flamboyant pour des boucles d’oreilles serties de saphirs taille poire et une bague sertie d’un saphir.

L’actrice espagnole Blanca Suarez attira tous les regards avec ses boucles d’oreilles serties de tourmalines rubellites (47 carats), de turquoises, de diamants blancs et de tsavorites issues de notre Collection Red Carpet. La forme chandelier, qui rappelle les pendants d’oreilles espagnols traditionnels, allait à merveille avec sa somptueuse robe à fleurs.

Julianne Moore, lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice en 2015, portait des boucles d’oreilles en platine serti d’émeraudes taille poire (52 carats) ornées de diamants blancs issues de la Collection Red Carpet, ainsi qu’une bague sertie d’une émeraude octogonale (13 carats). Le vert chatoyant des émeraudes mettait en valeur sa chevelure rousse et son teint de porcelaine.

L’iconique Isabella Rossellini assista à la Cérémonie d’ouverture dans une robe color-block blanche, rouge et rose assortie à des boucles d’oreilles en or rose 18 carats serti de rubis (57 carats) et à une bague en or rose 18 carats sert de rubis (24 carats).

L’actrice indienne Sonam Kapoor portait une sublime paire de boucles d’oreilles serties de rubis issue de notre Collection Copacabana rehaussant avec goût sa robe vert lime (citron).

Sur le tapis rouge, la superbe Fan Bing Bing fit à nouveau preuve de créativité en montrant qu’en matière de pastel, trop n’est jamais assez. Elle avait subtilement marié à une romantique robe fleurie des boucles d’oreilles serties d’aigues-marines 18 carats, d’améthystes, de tanzanites et de diamants blancs issues de notre Collection Temptations.

-

Dans la catégorie: CANNES