13 septembre 2017

LA TENDANCE À SUIVRE EN SEPTEMBRE

-

L’époque où vous portiez tour à tour vos bijoux préférés est révolue. La légendaire collection Ice Cube de Chopard fait un retour éclatant, avec une prédilection pour les superpositions. Affirmez votre style en arborant des bijoux minimalistes d’inspiration urbaine. Les looks les plus cool, la simplicité en plus.

 

Des bijoux sophistiqués à superposer à volonté

En septembre, osez le glamour en portant une symphonie de glaçons en superposition, pour un effet joaillerie garanti. Que ce soit sur un chemisier blanc élégant ou avec votre perfecto préféré, une douce cascade de chaînes en or sublimera toujours votre décolleté.

Notre combinaison tendance préférée ? Une glorieuse superposition de bagues classiques et phalanges à vos doigts. Faites le choix de la sobriété pour le reste de votre tenue de façon à concentrer toute l’attention sur vos mains ! Un coup de maître d’une allure incroyable.

Promenez-vous dans les deux univers d’Ice Cube, Pure et Rihanna Loves Chopard, et choisissez la muse moderne que vous avez envie d’être en vous parant de motifs pétillants assortis à votre état d’esprit. Multipliez les audaces avec des looks épurés où s’épanouissent les diamants taille brillant ou les mélanges de métal et de céramique, pour un résultat scintillant.

 

9 bijoux Ice Cube pour être glamour en septembre

Nous avons sélectionné dans la collection Ice Cube les 9 pièces qui nous obsèdent en ce moment. Pour un concert du samedi soir ou pour la soirée sur un rooftop prévue la semaine prochaine, voici les bijoux qui vous distingueront de la foule. Osez les mélanges et les assortiments, parez-vous de pointes et de crêtes tendance pour faire ressortir l’héroïne urbaine qui sommeille en vous.

Donnez un côté sauvage à votre style ! Associez le collier en céramique vert jungle — une couleur choisie par Rihanna elle-même pour la collection RIHANNA ♥ CHOPARD en édition limitée — et or rose éthique Fairmined 18 carats à un collier barre Pure étincelant, pour une allure sculpturale assurée.

Ce sont les petits détails qui font les grands looks. Si vous avez les oreilles percées deux fois, voici une astuce très simple pour faire élever votre style à un autre niveau : prenez une paire de boucles d’oreilles et portez-les à la même oreille pour créer un effet d’asymétrie particulièrement séduisant. Choisissez les boucles d’oreilles Ice Cube Pure alignées et scintillant d’un nuage de diamants pour habiller vos oreilles dans un esprit avant-gardiste.

Mais pour véritablement dominer le style superposé, rien de mieux qu’un bloc de bagues polies ! Jouez sur les teintes d’or pour obtenir l’association idéale, avec un bijou en or rose intercalé entre deux bagues en or blanc. Ajoutez-y quelques diamants et vous aurez la silhouette tendance par excellence.

 

La collection Ice Cube sublime votre style urbain. Quelle combinaison inattendue allez-vous créer cet automne ?

-

Dans la catégorie: NON CLASSIFIé(E), EVèNEMENTS