12 octobre 2017

CHOPARD X NET-A-PORTER

-

Le 11 octobre, le célèbre joaillier et horloger Chopard intègrera la plate-forme NET-A-PORTER. Pour la Maison familiale suisse, cet événement marquera le début d’un partenariat majeur avec un site de vente de produits de luxe en ligne d’envergure mondiale.

NET-A-PORTER commercialisera des créations intemporelles issues de l’emblématique collection Happy Diamonds de Chopard.  Cette collection remarquable, fondée sur un concept unique dans l’histoire de la joaillerie et de l’horlogerie, possède un charme léger et joyeux. Ses pièces classiques, dotées d’une touche résolument moderne, sont construites autour des célèbres diamants mobiles de Chopard.

Toute une série de créations joaillères seront disponibles, parmi lesquelles des pièces en or rose et or blanc 18 carats, dont l’incontournable collection Happy Hearts : une collection dans laquelle diamants mobiles et cœurs sertis de pierres précieuses, deux éléments emblématiques de la Maison Chopard, s’accordent avec bonheur. Le cœur est un symbole classique de Chopard, gage d’amour et précieux porte-bonheur. C’est également un accessoire de mode à assortir en fonction de ses envies.

La plate-forme proposera par ailleurs à la vente la collection Happy Dreams . Née dans les nuages à la faveur de rêveries éthérées, la collection Happy Dreams vous propose un voyage fantastique en compagnie des diamants les plus étincelants du monde. Le regard tourné vers le ciel, la tête dans les nuages… autant d’expressions qui qualifient avec bonheur la douceur onirique de ces superbes pièces aux contours célestes.

L’emblématique montre Happy Sport fera également partie de la sélection NET-A-PORTER. Ce modèle, qui compte parmi les plus grands succès de Chopard, associe l’acier aux diamants mobiles dans un design élégant et moderne. Cette montre complète aussi aisément un look décontracté qu’une tenue de soirée, ce qui en fait l’un des garde-temps préférés des inconditionnelles de Chopard.

« Nous sommes ravis de signer ce partenariat avec NET-A-PORTER. C’est avec fierté que Chopard s’engage au côté d’un acteur aussi influent, et nous avons hâte de débuter cette collaboration, qui s’annonce sans nul doute comme un grand succès ! » Caroline Scheufele, co-présidente de Chopard.

« NET-A-PORTER est enchanté de proposer cette exquise collection, créée par une Maison emblématique. Happy Diamonds, la collection signature de Chopard, constitue le noyau pétillant et novateur autour duquel sont façonnés ses modèles de bijoux et de montres. Nous savons que toutes ces pièces plairont aux femmes et nous sommes certains que la marque rencontrera un succès instantané auprès de nos clientes dans le monde entier. » Elizabeth Von Der Goltz, directrice des achats monde chez NET-A-PORTER.

-

Dans la catégorie: COLLECTIONS