18 juillet 2017

CET ÉTÉ, ÉVADEZ-VOUS AVEC LA COLLECTION HAPPY DIAMONDS

-

Avec HAPPY DIAMONDS, accueillez l’été comme il se doit ! Les couleurs vives des bijoux Happy Hearts, les danses étincelantes des diamants et l’éclat des pierres colorées ornent votre corps, grâce à des designs aussi audacieux qu’intemporels.

 

Vivez le monde en couleurs

 De quoi sera fait votre été ? Chopard vous emmène en Italie, à la découverte des trésors les plus précieux et les plus pétillants ! Au cœur de la ville, partez à la recherche de diamants étincelants qui ornent les ruelles sinueuses colorées des plus beaux villages côtiers de la Riviera italienne. D’Amalfi à Manorola, en passant par le charmant village de Ravello… la Dolce Vita n’attend que vous

Imaginez recevoir une invitation mystérieuse… avec pour seul indice un diamant brillant de mille feux. Choisissez votre tenue d’été casual chic préférée, flânez sur le front de mer et recherchez les indices qui vous révèleront où se cachent les bijoux de la collection Happy Diamonds. Élégants sautoirs, superbes bracelets et bagues ornées de diamants intrigants sont autant de prétextes pour vous imprégner de décors dignes de cartes postales. Un dialogue animé et charmant s’engage entre les cœurs détourés ou incrustés de pierres aux couleurs pastel ou vives, pour un résultat exceptionnel : des ensembles exquis, à l’élégance résolument féminine.

 

Les bijoux Happy Diamonds laissent libre cours à votre créativité : osez les combinaisons audacieuses et complétez-les par un simple chapeau à bords flottants… et vous obtenez le look parfait pour cet été.

Des aventures nautiques, chics et sportives

Amarrez votre bateau dans une marina de rêve, nichée dans une crique secrète… Enfilez votre maillot de bain asymétrique et partez vivre des aventures exceptionnelles, avec la nouvelle montre Happy Ocean à votre poignet. Aussi sportive qu’élégante, elle vous accompagne jusqu’à 300 mètres de profondeur. Visibles dans l’obscurité, ses aiguilles et repères vous permettent de garder le rythme. Avec ses encoches semblables à des vagues, le cadran permet une meilleure prise en main sous l’eau : vous voilà prête à découvrir toutes les merveilles des fonds marins.

 

Nul besoin de partir au large : les eaux turquoise de la piscine suffisent à mettre en valeur les cinq diamants qui, libres de tout sertissage, s’ébattent gaiement dans un cadrant blanc 18 carats. Le cadran de nacre bleu marine serti de diamants vient compléter cette délicate interprétation du concept « Happy Ocean », pour un aspect des plus étincelants.

 

Avec votre poignet illuminé de diamants, la Riviera s’embrase de votre beauté.

 

 Le secret d’un look de soirée réussi

 

Au détour d’une promenade dans les ruelles bordées de maisons colorées, la collection Happy Diamonds vous mène vers une autre direction… Quel est cet objet, posé près de cette statue surplombant la mer ? Emparez-vous de la clé… et laissez-vous emporter par une vie nocturne des plus tendance : place à la musique ! Des boucles d’oreilles aux teintes chatoyantes et des bagues colorées, mêlées d’or blanc ou rose, rehaussent votre peau délicieusement dorée. Il est temps de sortir votre petite robe noire la plus élégante, et d’envoûter tous les estivants…

 

À suivre… En attendant, très bel été à toutes !

 

-

Dans la catégorie: NON CLASSIFIé(E)