22 mai 2017

Cannes – Chopard SPACE soirée

-

Soirée SPACE de Chopard

Caroline Scheufele et Rihanna invitent Bruno Mars à enflammer

la plus belle soirée de Festival de Cannes

Cannes, le 19 mai 2017 – Chaque année, la soirée Chopard est l’un des événements les plus courus de la quinzaine cannoise. Et cette année plus jamais. Sur le Port Pierre Canto, dans une ambiance survoltée, Bruno Mars, en présence de la superstar Rihanna, a enflammé les quelques 600 invités de la soirée SPACE dans un décor à couper le souffle.

C’est au Port Canto, sur la Croisette, dans un décor futuriste spécialement aménagé pour l’occasion, que Chopard avait convié ses invités pour l’une des soirées les plus attendues du Festival. Etaient présents : Julianne Moore, Will Smith, Isabelle Huppert, Eva Herzigova, Rossy de Palma, Paz Vega, Clotilde Courau, Araya Hargate, Kendall Jenner, Sara Sampaio, Tina Kunakey, Phoebe Dahl, Bella Hadid, Thylane Blondeau et Latifa Arfaoui. Tous avaient honoré le dress code « Galactic with a touch of diamond ! »

Caroline Scheufele, co-présidente de Chopard a déclaré à cette occasion: « Le Festival de Cannes est un rendez-vous incontournable pour Chopard. Chaque année, je cherche à éblouir mes invités en leur offrant une soirée inédite et inoubliable. »

SPACE

Durant le dîner, servi dans une navette spatiale, des mannequins défilèrent parés des dernières créations Red Carpet de Chopard et habillées par Elie Saab, avant d’être rejointes pour le grand final par les tops models Arizona Muse, Winnie Harlow, Isabeli Fontana et Petra Nemcova. Puis, les convives se virent téléportés dans l’espace. A leur arrivée, ils furent accueillis par Cathy Guetta, reine des nuits parisiennes et d’Ibiza, à qui Caroline Scheufele a fait appel afin de leur offrir une expérience inoubliable. « Je n’ai qu’un seul but : apporter de la joie et du rêve le temps d’une nuit, et surprendre ! » a déclaré Cathy Guetta. Sous une voute céleste illuminée de milliers d’étoiles, une piste de danse zébrée de lumières laser et surmontée de navettes spatiales attendait les convives. Des créatures extra-terrestres déambulaient nonchalamment dans une ambiance futuriste, tandis que des mannequins perchés sur des cubes lumineux formaient des tableaux vivants et que des danseuses évoluaient sur le dance floor, invitant les convives à les rejoindre.

Bruno Mars : un performer éblouissant pour un show unique en présence de Rihanna

Clou de la soirée, Bruno Mars offrit à Chopard et ses invités un moment unique. Performer et entertainer de génie, c’est accompagné d’un DJ qu’il mit le feu à la soirée SPACE de Chopard en interprétant Treasure, That’s what I like, Chunky and Locked out of Heaven. La superstar Rihanna, qui, pour sa première apparition au Festival de Cannes avait monté les marches plus tôt dans la soirée parée de créations de la collection Rihanna  Chopard, dessinée en collaboration avec Caroline Scheufele, a honoré la soirée de sa présence et assisté à la performance de Bruno Mars.

 Dans une ambiance survoltée, la soirée a continué jusqu’au bout de la nuit. Les maison Roederer et Grey Goose, laquelle avait imaginé un cocktail spécialement pour l’occasion, The Queen of the Galaxy, se sont associées à Chopard pour cette soirée SPACE qui a tenu toutes ses promesses.

 

 

-

Dans la catégorie: CANNES