2 septembre 2016

UNE RENTRÉE PLACÉE SOUS LE SIGNE DE L’ÉLÉGANCE : NOS CONSEILS POUR ÊTRE RAYONNANTE AU TRAVAIL !

-

Le mois de septembre arrive bientôt : il est grand temps d’accessoiriser vos tenues. Sauf qu’aujourd’hui, vous êtes adulte, et que les rouges à lèvres ont remplacé les stylos plume, les sacs à dos ont fait place aux pochettes et votre cahier de textes s’est transformé en un carnet Moleskine. La reprise en septembre sera toujours associée à l’achat de fournitures scolaires. Mais quelles sont les tendances mode cette saison pour faire sensation au bureau ? Suivez nos 3 conseils pour rayonner avec des looks à tomber.

POLYVALENCE

Si vous changez de tenue, de sac et même de coque de téléphone tous les jours, alors vous devriez aussi arborer une montre qui s’adapte totalement à vos envies. La montre Happy Sport, avec son bracelet interchangeable en caoutchouc, saura rehausser vos looks de rentrée à la perfection. Pour créer un style espiègle et entièrement personnalisé, tout est question de combinaison. Que vous soyez plutôt bleu ciel ou orange vif, affichez votre style avec des couleurs vibrantes, agrémentées de sublimes diamants mobiles.

SUPERPOSITION

La meilleure façon d’apporter une touche d’originalité à un chemisier à la blancheur éclatante ? La superposition ! L’accumulation de pendentifs de longueurs différentes cassera le style working girl trop strict. Nos 3 secrets mode :

  1. Mixez les métaux. Une idée audacieuse pour celles qui souhaitent adopter un look tendance sans forcément opter pour un plastron. Jouez la carte du raffinement avec un trio or blanc + or rose + or jaune !
  2. N’hésitez pas à associer les formes géométriques : amusez-vous avec vos bijoux sans aucune limite ! Associez les carrés et les cercles, mais évitez de mélanger différents motifs figuratifs. Un trèfle et un cœur vous donneraient une image un peu trop girly au travail.
  3. Jouez toujours avec des motifs de tailles différentes en associant des pièces fines à d’autres, plus imposantes. Un pendentif Happy Hearts au style audacieux en agate se mariera parfaitement avec un pendentif Very Chopard de même forme.

COULEURS

Si vous devez porter une tenue classique, les bijoux sont résolument la touche d’excentricité sur laquelle vous pouvez miser. Ajoutez un soupçon de couleur à votre petite robe noire !

Un bijou original à votre poignet convient parfaitement à une tenue de bureau. Essayez de mixer trois bracelets Happy Hearts : agate, turquoise, lapis-lazuli, onyx, nacre… pourquoi choisir alors que vous pouvez tous les porter ? Ensemble, c’est bien mieux !

-

Dans la catégorie: BRAND