30 octobre 2014

Allure IMPERIALE – Quelle impératrice êtes-vous?

-

Quintessence du raffinement, l’améthyste et l’or de la collection IMPERIALE font ressortir l’impératrice en chaque femme. La majesté dans toute sa noblesse – mais quelle impératrice êtes-vous ?

L’impératrice active

Indépendante et fiable, l’impératrice active opte simplement pour un chemisier cintré sans manches pour se rendre au travail. Sa tenue, à la fois pratique et élégante, prend une nouvelle dimension grâce au raffinement des bijoux en or rose de la collection IMPERIALE. Dans son top plissé et sa jupe mi-longue, une pochette Chopard à la main , elle est celle à qui l’on ne peut rien refuser. Lors d’une grande réunion ou d’un dîner d’affaires plus confidentiel, l’allure sculpturale de sa montre IMPERIALE en dit long.

L’impératrice cosy

Matières douces et coloris délicats sont l’apanage de l’impératrice cosy, dans un équilibre parfait avec les teintes chaudes de la collection IMPERIALE. Pour les matinées un peu fraîches, elle opte pour un ensemble blazer et pantalon blanc avec un pull en maille légère ou cachemire beige. Pour sortir en ville, elle ajoute à son chemisier à motifs géométriques et à sa veste tendance en flanelle une touche IMPERIALE, en associant plusieurs bagues ou en superposant quelques colliers. Si son confort est essentiel, elle demeure l’incarnation du bon goût.

L’impératrice de la nuit

Teintes violettes et diamants étincelants… Quand la nuit tombe, l’impératrice se transforme : la magie de l’améthyste IMPERIALE apporte une profondeur impénétrable à l’allure subtile d’une sublime robe à basques noir mat. La sensualité règne en maître. Sa générosité et son charisme font le reste : elle devient le véritable joyau d’un prestigieux gala ou d’une soirée à l’opéra.

Devenez IMPERIALE à votre façon…

-

Dans la catégorie: NON CLASSIFIé(E)