20 avril 2015

5 idées pour briller le samedi soir avec Happy Diamonds

-

Le samedi soir, soyez libres d’oser et d’imaginer un look qui fera ressortir votre vraie personnalité. Qu’il s’agisse d’un dîner entre amis, d’un cocktail ou d’une soirée dansante, sublimez ce moment en sortant de l’ordinaire et en optant pour quelque chose d’unique et d’éclatant.

Que ce soit un pendentif original, une montre sublime ou un méli-mélo de bagues précieuses, la collection Happy Diamonds comprend des créations éblouissantes qui mettront en valeur votre tenue. Au travers des photos de notre nouvelle campagne Happy Diamonds ainsi que des conseils de nos collaboratrices favorites, voici 5 façons d’accessoiriser votre tenue du samedi soir avec Happy Diamonds.

1. L’accumulation: Les bagues Happy Diamonds se combinent à la perfection. Pour attirer les regards, créez votre propre composition en accumulant plusieurs bagues Miss Happy. Défiez les conventions en mélangeant l’or blanc, jaune et rose – tout est affaire de contrastes !

2. Classique et chic: Pour un cocktail, inspirez-vous de la sélection Happy Diamonds de Poppy Delevingne et imaginez un look classique, chic et ultra-féminin avec la montre Happy Diamonds. Si vous relevez vos cheveux, nos boucles d’oreilles Happy 8 mettront votre cou en valeur et ajouteront une touche de séduction intemporelle

3. Une bague oversize: Donnez encore plus de cachet à votre tenue de soirée avec le glamour d’une bague Happy Spirit oversize.

4. Un collier plongeant: Un haut transparent sous un blazer remplace idéalement l’incontournable petite robe noire. Agrémentez l’ensemble d’un pendentif Happy Curves au luxe suprême, il jouera à merveille l’illusion d’un décolleté plongeant, tout en élégance.

5. Une éblouissante Happy Sport: Pour un look scintillant, prenez exemple sur la bloggeuse mode Kristina Bazan de Kayture qui associa notre montre Happy Sport Chrono à son haut à sequins et composez une tenue tout aussi élégante et originale en mixant bagues Happy Diamonds et montre Happy Sport Medium Automatic.

Les Happy Diamonds bougent en toute liberté, comme vous. #AreYouHappyDiamonds ? Découvrez notre nouvelle campagne.

-

Dans la catégorie: BRAND