22 juillet 2016

Nos conseils pour un look d’été sublime

-

C’est enfin l’été ! Comment s’habiller quand le thermomètre grimpe ? Choisir ses tenues en période estivale peut être un vrai casse-tête. N’ayez crainte, mesdames, notre collection de bijoux Happy Diamonds arrive à la rescousse ! Et ça tombe bien, car juillet est le mois parfait pour rehausser vos tenues préférées d’une touche d’éclat. À la plage, au bord de la piscine ou pour une balade à vélo improvisée, suivez nos conseils mode pour des looks splendides en toute occasion.

Rayonnez au bord de la piscine :

Une eau cristalline, un cocktail à la main, des palmiers pour vous faire de l’ombre et un bon livre : vous êtes parée pour la piscine. Quid de la tenue ? Optez pour un maillot une pièce noir en référence au Hollywood d’antan et habillez votre décolleté d’un sautoir nacré Happy Hearts, pour le côté glamour.

À la plage, préférez un look piquant en personnalisant vos bikinis préférés avec deux ou trois pendentifs fins Happy Diamonds en accumulation.

Resplendissez à la garden-party :

Vos talons battent la mesure de la musique d’ambiance. Il est temps de briller ! Accessoirisez votre robe fluide à imprimé floral en multipliant les bracelets Happy Hearts à vos poignets. Jouez sur les métaux et les couleurs… effet sensationnel garanti !

Pour un look encore plus éblouissant, associez à votre petite robe noire une sublime paire de boucles d’oreilles Happy Diamonds.

Pour une balade à vélo pétillante :

Vous vous demandez comment avoir du panache à vélo ? Élégance et confort ne sont pas de parfaits opposés. Pour une touche glamour rétro, associez un short taille haute à un simple chemisier blanc en lin. La nouvelle montre Happy Sport avec bracelet interchangeable en caoutchouc ajoutera une jolie touche de couleur à votre poignet. Quant aux bijoux, oubliez tout ce qui pourrait vous gêner dans vos mouvements, comme les sautoirs et les boucles d’oreilles pendantes. Misez au contraire sur de minuscules boucles d’oreilles Miss Happy et un pendentif fin Happy Curves.

Une journée inoubliable à bord d’un yacht :

Si vous avez la chance de pouvoir profiter d’une journée sur un yacht, vous allez devoir faire sensation. Jouez sur le côté nautique ! Une robe marinière associée à des sandales dorées, des lunettes de soleil démesurées et un foulard en soie coloré en clin d’œil à Jackie Kennedy… Vous êtes dans le ton. Accessoirisez avec un pendentif en diamant Happy Dreams pour la touche d’éclat, et apportez de l’audace à votre tenue en mixant deux bracelets Happy Hearts, l’un en or jaune et turquoise, l’autre en or blanc et lapis-lazuli. Avec la bague Happy Hearts assortie, vous aurez assurément le vent en poupe !

 

-

Dans la catégorie: BRAND